Metalcore/Deathcore >> Les albums de deathcore fortement death metal. (Et inversément)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 26 Octobre 2012 - 22:40:15
Beneath The Massacre - Dystopia ( 2008 )


Je rebondis sur Ton post fabien . C'est vrai que celui la a vraiment le cul entre deux chaise . Par contre , le dernier sonne vraiment plus Death Metal .

Annotations Of An Autopsy - The Reign Of Darkness ( 2010 )


Sonne pas mal Death Metal celui la . Et il est bien pourrit aussi .

J'en ai surement d'autres ...



Samedi 27 Octobre 2012 - 00:25:47
@Rotting: j'arrive pas a poster des vidéos youtube, j'utilise pourtant l'onglet fait pour ca, je copie l’adresse mais ca ne marche pas

Samedi 27 Octobre 2012 - 00:39:42
The Agonist - Lullabies For The Dormant Mind

Dans cet album melodeath <=> deathcore. En effet il est partagé entre mélodie symphonique, riff d'influence Metalcore , éléments de Deathcore tels que le growl et le breakdown et des rythmes melodeath à la TBDM. Bref, il joue sur 2 tableaux

Extrait :



Dimanche 28 Octobre 2012 - 19:08:26

Decapitated - Carnival is Forever
 
Beaucoups de fans death n'aprécient pas ce dernier album du groupe qu'ils considèrent très proche du Deathcore
 

Benighted - Icon 
  
 J'entend des breaks la ddans, ditent moi si je suis fou mais je trouve que les riffs ont un son bien deathcore. 

Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:37:51

citation :
AxlVain dit : The Black Dahlia Murder - Ritual


Extrait :



TBDM, bel exemple de similitude entre le death et le Deathcore, du moins pour ma part


Dimanche 02 Décembre 2012 - 16:24:04
With Passion - What We See When We Shut Our Eyes  (2007)

Un peu la même sensation que TBDM c'est un album qui oscille entre Deathcore et melodeath (avec les plans décousu technique et les riffs mélodiques)alors que c'est groupe de deathcore. Très bon album au passage

Extrait :



Samedi 08 Décembre 2012 - 14:54:41
The Autumn Offering - The Autumn Offering (2010)

La même sensation que TBDM....

extrait :