Nouveau Blood Red Throne "Fit To Kill" le 13 septembre prochain :
Nouveau Entombed AD "Bowels Of Earth" le 30 août:
Nouveau Devourment "Obscene Majesty" le 16 août:
Nouveau Bastard Grave "Diorama Of Human Suffering" le 16 août:
Le titre d'Entombed AD est très bien. J'irai à leur tournée avec Baest qui déboule plus tarde cette année.
Je valide Entombed ad....LG Petrov aurait il la press avec la reformation du Entombed canal historique suite au live Clandestine , excellent soit dit au passant
Premier extrait du prochain Witch Vomit « Buried Deep In A Bottomless Grave » prévu le 30 août chez 20 Buck Spin...Trés bon morceau!
Vitriol (brutal death) sort son 1er skeud « To Bathe from the Throat of Cowardice» le 6 septembre chez Century Media...Putain, je l'attendais celui la, l'ep de 2017 m"avait fait un très bonne impression et ça c'est confirmé avec le single de 2018 qu'on retrouve sur l'album (les deux, ep/single)...Avec le Orphalis, du lourd!!
Organectomy - Existential Disconnect
New Zealand, brutal death slamming Death Metal, 2e album chez Unique leader records.
Un super Artwork de Lordigan, ci dessous la cover art compléte.

L'album de brutal death de l'année!!! Hey pourquoi pas!.
Comme pour Mental Cruelty, leur premier opus montré une qualité plus grande que ma bite ! (ouais... je sais , c'est mon côté Beauf, j'assume).
Mélangeant blast et passages ecrasants typiques de ce style, Organectomy dégage son épingle dujeu grâce à une qualité de composition supérieure à ce que l'on trouve habituellement.
Déjà par leurs riffs de guitares, pas par leur technicité incroyable mais par leur efficacité, efficace et pas chère c'est la Maaf que je préfére (Putain de Pub de merde!!!).
Ecouté "Anguish in Lamina" qui en est un bon exemple, peut être le meilleur morceau de l'album.
Puis Organectomy prend le temps de poser l'ambiance, et ne se contente pas d'enchainer des parties en éclatants des pastéques. Exemple avec "No Solace in Ascendance " compo de plus de 6min quand même, chose rare dans le brutal death.
Difficile de ne pas Headbanger en écoutant cet album, "Catastrophic Intent" vous fera attraper un torticoli (merde comment on écrit ce mot... à ya un s) Torticolis donc, surtout que les passages groovy sont bien amenés, avec 2 serveuses finiment vétu munis d'un jolie plateau.
Pour l'instant, en cette année 2019 après JC, cet LP est le meilleur du genre que j'ai pus écouter.
Voici un album de death thrash old school qui sort du lot je trouve, vraiment pas mal.
En pleine écoute de la démo de 91, une petite buterie.
Le genre de came qui me crame.