Elle est effectivement excellente cette compile. Il reste d'ailleurs un exemplaire au Gibert de Saint Michel pour les parisiens.
Va falloir que je revienne, haha.
Ca se trouve pas très cher sur Discogs, pour les intéressés.
Une rentrée Death Metal qui va nous donner de quoi nous en mettre plein les feuilles!.
ILLDISPOSED : "Reveal Your Soul For The Dead
Mieux que le précédent, la premiére partie de l'album est bien senti et rentre dedans. Toujours la même recette entre un death doom thrash groovy. Dommage que la 2e soit un peu trop classique et du coup un peu ennuyante. Vous l'aurez compris ILLDISPOSED fait du ILLDISPOSED .
Entombed ad : bowels of earth
Je n'ai que 2 écoutes, je suis agréablement surpris, un album très efficace, des breaks excellents ! Pas de chichi, ni d'originalité, juste du death pour poutrer des culs!!
EN septembre pas mal de choses à venir :
OMOPHAGIA: 646965
BLOOD RED THRONE : Fit To Kill
BAEST : Venenum
MURDER MADE GOD : Endless Return
BODYFARM : Dreadlord
MALEVOLENT CREATION : Rebirth / Live
Octobre et début novembre :
DEBAUCHERY Blood for the Blood Go
EXHUMED Horror
IN MOURNING Garden Of Storms
INSOMNIUM Heart Like A Grave
ENTRAILS Rise Of The Reaper
KONKHRA Alpha And The Omega
HOUR OF PENANCE Misotheism
CANNABIS CORPSE Nug So Vile
DAWN OF DISEASE Processions of Ghosts
NOVEMBERS DOOM Nephilim Grove
Snake_Pliskin dit : https://www.youtube.com/watch?v=tXZvLIN75Fs Nile, pour début Novembre. EDIT: Visiblement comme pour pour la bannière, j'ai oublié comment mettre une vidéo directement.
Faut dégager le s de https.
2 découvertes réçente vraiment sympa :
SURFACE, qui va sortir son 3e albums River of Souls" (out: October 4th) sur Reaper Entrainement. Dans un genre Trash Death Metal, après 2 album auto produit, voici le premier extrait du prochain opus.
Dans un genre plus death black , une sorte de mélange entre Septic flesh et Converge.
Mithridatic : tétanos mystique . 2e album chez XenoKorp , qui vient de poster l'album entier
Blood Incantation sortira son second album intitulé "Hidden History of the Human Race" le 22 Novembre prochain via century Media. ( pas d'extrait pour le moment, seulement la pochette réalisée par le peintre de science fiction Bruce Pennington ainsi que la tracklist)
Comme pour le premier album Starspawn, ce second opus sera enregistré de façon analogique.

1. Slave Species of the Gods
2. The Giza Power Plant
3. Inner Paths (to Outer Space)
4. Awakening From the Dream of Existence to the Multidimensional Nature of Our Reality (Mirror of the Soul)
Nouvel de ENDSEEKER, groupe allemands qui sort son 2e album et son premier sur Metal Blade records.
A voir ce Endseeker, j'ai commencé à écouter, si au premier coup il semble du death comme il y en a bcp, ya quand même à creusé. Après je ne pense pas que cela finira dans un top non plus.
OMOPHAGIA: 646965 , (voir dans les news) j'avais bien aimé leur précédent, celui-ci je n'arrive pas accroché plus que ça.
MURDER MADE GOD : Endless Return '(voir news) Il me tardait de voir l'évolution du groupe, j'ai seuleument 2 écoutes, l'album est bon, mais pas autant que j'éspéré.
Nouveau GATECREEPER toujours sur relapse records
CUMBEAST et leur slamming death neo groovy metal.
DEBAUCHERY , fait du Debauchery rien de neuf.
J'ai du mal a comprendre Debauchery,le mec à trois groupes Blood God pour le Hard Rock, Debauchery pour le Death'N Roll et Balgeroth pour Debauchery version Allemand. Et il fait des rééditions de morceaux voir d'albums entier en bonus d'un de ses groupes et inversement en fonction du groupe, 'fin c'est le merdier à suivre.