Death Metal >> Les Sorties Death metal 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 22 Mars 2019 - 08:06:32

 

 



Lundi 25 Mars 2019 - 09:57:06

Parmis les sorties 2019, ya pas grand chose que je retiens pour le moment.

Pour l'instant seul 2 albums sortent du lot pour moi.

MISERY INDEX, écoutable sur seasons of mist

 

Et la nouvelle sortie Unique leader records TRUTH CORRODED et son Death Metal aux relents thrash.

 



Lundi 25 Mars 2019 - 10:27:15
Goneo dit : Parmis les sorties 2019, ya pas grand chose que je retiens pour le moment.

Pour ma part, j'en ai déjà deux, des sorties 2019 que j'écoute régulièrement : les derniers Embrional et Undead Prophecies.

Fin de semaine, le premier Vltimas avec David Vincent, Blasphemer (Aura Noir) et Flo Mounier (Cryptosy).

Mois prochain, le nouveau Possessed (yes !).

Pour moi, l'année démarre plutôt pas mal.

 

 



Lundi 25 Mars 2019 - 12:08:09

Pareil, avec Possessed, Vltimas et Undead Prophecies qui seront bientôt chopés. Sans compter le live d'Entombed qui reprend Clandestine et le Opprobrium. 



Lundi 25 Mars 2019 - 13:13:20

Ah des trucs que je ne connais pas , cool !

Embrional, je mets le lien car ils ont mis leur album en stream sur leur tube officiel, ça à l'air vraiment pas mal !

 

VLTIMAS, après avoir jeter une oreille sur un extrait vie la chaine de season of mist, c'est très interressant, je vais me le mettre de côté aussi pour penser a y mettre une oreille.

BOn après je parlais surtout des albums déjà sortis, Undead Prophecies est aussi dans ma liste d'écoute.

Quand au Possessed, c'est un groupe qui ne ma jamais très chatouillé, je pense certainement dut au faite que je n'ai pus écouter ce groupe que très tard.

J'attends aussi de voir ce que donnera le Dawn of Demise : Into the Depths of Veracity

et Allegaeon : Apoptosis

Merci pour votre partage!!

 



Lundi 25 Mars 2019 - 13:45:47
Goneo dit : Embrional, je mets le lien car ils ont mis leur album en stream sur leur tube officiel, ça à l'air vraiment pas mal !

Yep, j'adore leur album ! J'y reviens régulièrement et une fois dedans, dur d'en ressortir avant la fin de l'album. Tant mieux !

 

 



Lundi 25 Mars 2019 - 14:14:49

M'en vais écouter ça, tiens. 



Lundi 25 Mars 2019 - 14:21:31

C'est pas mal, mais loin d'être ultime quand même. Beaucoup trop propret pour du death polak, à la manière d'un Decapitated auquel on pense forcément et dont j'apprécie certains albums de temps à autre. Ce petit côté saccadé, clinique, froid et deshumanisé, voir un peu dissonant parfois. Par contre, je vois sur le site que tu compares ça à Nile ou Septic Flesh. Oulah, rien à voir.



Lundi 25 Mars 2019 - 14:23:43

Déjà Nile n'a à mon humble avis de non-deathster d'origine pas grand chose à voir avec Septic Flesh. Bon, j'irai jeter une oreille, on verra bien.



Lundi 25 Mars 2019 - 14:31:48
Miskatonic dit : Par contre, je vois sur le site que tu compares ça à Nile ou Septic Flesh. Oulah, rien à voir.

J'y trouve pourtant certaines allusions, au détour de certains riffs ou constructions de morceaux.