Death Metal >> Les Sorties Death metal 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 09 Mars 2019 - 21:12:17

https://www.youtube.com/watch?v=9GF-iROpQik

 

le concert ENTOMBED CLANDESTINE complet !

 

quelle joie de revoir ENTOMBED avec un tel son ! jouer mon album fetiche, achat obligatoire ! je regrette que LG PETROV ne soit pas de la fete, le line up aurait été au firmament ! ! (meme si ce n'est pas le chanteur sur cet album!)



Dimanche 10 Mars 2019 - 18:53:07
Volesprit dit :J'en remets une couche pour le prochain Misery Index.
ça sent très très bon!!!

 

Décidément j'accroche pas au virage qu'a pris Misery Index après Heirs to Thievery. 

 

Chez Caligari Records:

Encoffinate : Cimmerian Corpse Dungeon

Du Death/Doom abyssal et rampant avec un petit côté local ( Vancouver) pas déplaisant. 

 

https://caligarirecords.bandcamp.com/album/cimmerian-corpse-dungeon

 



Mardi 12 Mars 2019 - 09:29:23

Equipoise - Demiurgus

C'est du Tech-Death à la Beyond Creation (avec le même bassiste d'ailleurs).



Mardi 12 Mars 2019 - 15:45:25

Nouveau Origin, le 3 mai via Agonia Records:

Origin - Abiogenesis - A Coming Into Existence

Vraie fausse-nouveauté composée de morceaux de l'époque pré-Origin jamais publiés (reconstitués et réenregistés par Paul Ryan), ainsi que du premier EP remasterisé du groupe.

Par contre, je vais faire appel aux historiens du death metal:

" The twelve-track album includes eighth new (previously unreleased) tracks from the pre-ORIGIN period, spanning from the "Necrotomy" (1990-1991) to "Thee Abomination" (1992-1993) era of the band (the "Abiogenesis" part of the album). They're followed by a remastered version of  ORIGIN's first ever EP from 1998 (and first ever Death Metal recording to use the "gravity blast" drumming technique) as a special bonus re-release for all ORIGIN fans and album collectors ("A Coming Into Existence" part). This EP was never available for worldwide release before."

Info ou intox pour le gravity blast ?



Vendredi 15 Mars 2019 - 17:25:41

Je suis pas convaincu par le chant, mais l'artwork est splendide.



Vendredi 15 Mars 2019 - 18:31:51

http://www.hornsup.fr/a-25720/news/nouvel-album-pour-possessed-informations-et-artwork

 

 


Obscure Infinity / Into the Vortex of Obscurity, 22 Mars chez FDA

 



Vendredi 15 Mars 2019 - 20:05:04

No More Room In Hell 3. Dominion 4. Damned 5. Demon 6. Abandoned 7. Shadowcult 8. Omen 9. Ritual 10. The Word 11. Graven 12. Temple Of Samael" />Voilà le tracklisting du nouveau Possessed !

Ca sort le 10 mai, on peut imaginer plein de versions limitées, Nuclear Blast va bombarder les pubs et des collectors "limités". 

Sur l'extrait posté plus haut, moi, ça me cause direct : riffing acéré, batterie pas feignante, vocaux nickel qui transpirent la sincérité, breaks et roulements, soli supers : c'est rapide, ça tape quoi ! Comme c'est le second morceau, on peut penser que c'est un des plus accrocheurs/directs de l'album, et pour moi ça le fait. D'autant que c'est dans l'esprit.

1. Chant Of Oblivion
2. No More Room In Hell
3. Dominion
4. Damned
5. Demon
6. Abandoned
7. Shadowcult
8. Omen
9. Ritual
10. The Word
11. Graven
12. Temple Of Samael



Lundi 18 Mars 2019 - 09:17:15

Putain, c'est bon, ça ! 



Lundi 18 Mars 2019 - 10:53:50
LeMoustre dit : Voilà le tracklisting du nouveau Possessed !Ca sort le 10 mai, on peut imaginer plein de versions limitées, Nuclear Blast va bombarder les pubs et des collectors "limités". Sur l'extrait posté plus haut, moi, ça me cause direct : riffing acéré, batterie pas feignante, vocaux nickel qui transpirent la sincérité, breaks et roulements, soli supers : c'est rapide, ça tape quoi ! Comme c'est le second morceau, on peut penser que c'est un des plus accrocheurs/directs de l'album, et pour moi ça le fait. D'autant que c'est dans l'esprit.1. Chant Of Oblivion
2. No More Room In Hell
3. Dominion
4. Damned
5. Demon
6. Abandoned
7. Shadowcult
8. Omen
9. Ritual
10. The Word
11. Graven
12. Temple Of Samael

 

C'est clair, tout pareil de mon côté, j'attends ça très fébrilement, ya juste la longueur du disque qui peut éventuellement me refroidir, pour tout le reste je suis chaud patate.

Je me passe ça en boucle pour patienter 

 

 



Jeudi 21 Mars 2019 - 17:02:27