Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Novembre 2018 - 00:27:56

Ouais c'est nul. Faudrait qu'ils comprennent que sortir 3 albums en 3 ans c'est pas du tout à la portée de tout le monde.

c'est con le 1er défonce.

Vendredi 23 Novembre 2018 - 04:25:20

Surtout que le second était déjà moyen et présentait un groupe en perte d'inspiration alors celui là!..

Le premier freesbee de Musmahhu (one man band suédois) chez Iron Bonehead, le 18 janvier...C'est plus intéressant, bonne atmosphère, musicalement accrocheur, morceau peut être un peu long, je l'aurais lâché à 4:56, le reste fait un peu remplisssage...A suivre en ce qui me concerne.

Et puis y'à les gazelles là, de Sisters of Suffocation qui vont lâcher un second cd en mars (pas de titre pour l'instant) mais ça c'est un avant gout de ce qu'elles savent faire, c'est sorti en 2016/17...Rhaaaa!!!, les femmes!

Vendredi 23 Novembre 2018 - 08:38:10

Alors quoi de beau ?

Ad Patres je passe (non pas que c'est nul, mais aujourd'hui il y a tellement de sorties que c'est difficile de s'attarder sur toutes, du coup si cela me titille pas un peu a la premiére écoute je passe)

Altarage , jamais accroché...

Musmahhu, je passe

Sister of Suffocation, Non mais c'est quoi ça!!  qu'est qu'on va bouffer à midi du coup !!    (sinon ça se defend bien pour une race inférieure) .....  Bon j'arrette les sales blagues, je passe.

Nouveau morceau pour MAss Infection

Samedi 24 Novembre 2018 - 05:53:13

Un p'tit tour chez Blood Harvest/Helter Skelter avec le premier Noctambulist "Atmospheres of Desolation" et l'ep de Crematory Stench "Grotesque Deformities" pour l'année prochaine.

Dimanche 25 Novembre 2018 - 03:31:15

Extrait du nouvel album éponyme de Prostitute Disfigurement prévu l'année prochaine

Lundi 26 Novembre 2018 - 03:41:34

Les ricains de Pessimist qui reviennent à la charge aprés plus de quinze ans de silence avec un nouveau single. Un skeud est prévu pour 2019...Y r'viennent pas pour rien le morceau déboite!

Lundi 26 Novembre 2018 - 17:06:24

Quelques sorties qui me semble pas avoir vues ici:

Infestation:

Gorepot:

Le dernier Atavisma:

(-50% en ce moment sur l'album digital avec le code 5YEARS sur bandcamp).

Vendredi 30 Novembre 2018 - 16:40:51

Le tant attendu premier extrait du nouveau Malevolent Creation...Miam!...Et le nouveau chanteur assure comme il faut, y'a pas de soucis avec ça!

Vendredi 30 Novembre 2018 - 19:20:36

En total désaccord, il est pas mal ce titre, mais quel dommage qu'ils n'aient pas pu faire revenir Kyle Simmons au chant ou au moins un mec avec un growl de caractère, des gimmicks, un truc en plus, là je trouve que c'est un chant basique, un placement adéquate bien sûr, mais sans beaucoup de relief, ce qui pose quand même problème pour un groupe de ce standing.

Samedi 01 Décembre 2018 - 05:16:59
BEERGRINDER dit : En total désaccord, il est pas mal ce titre, mais quel dommage qu'ils n'aient pas pu faire revenir Kyle Simmons au chant ou au moins un mec avec un growl de caractère, des gimmicks, un truc en plus, là je trouve que c'est un chant basique, un placement adéquate bien sûr, mais sans beaucoup de relief, ce qui pose quand même problème pour un groupe de ce standing.

Et à mon avis tu ne seras pas le seul à trouver ce chanteur trop ordinaire. D'ailleurs, il y a de forte chance pour que les futures chroniques abondent dans ce sens et pas que… Cet extrait est, en effet, loin d’être mauvais, avec un growler qui à du coffre mais manque d’inspiration quand à la façon de s’en servir, c’est évident !, mais au regard du line-up, il est clair que Fasciana à voulu s’entourer de sang neuf et donner une chance à des musicos, qui sans être novices, ne viennent pas de formations réputées. Ces mecs ont le privilège d’appartenir, pour l’instant, à un groupe de légende et le bon Phil a prit un sacré risque en misant la dessus, à tort ou à raison, l’avenir nous le dira et il commence avec cet album…