Bah, sans vouloir jouer mon vieux briscard qui vient étaler son expérience, de ce que j'ai pu constater, les chanteurs qui jouent d'un instrument en même temps, 90% sont moins performants qu'un chanteur qui se consacre uniquement à ça. En studio parfois on peut arriver à masquer en partie la misère, mais en live généralement ça ne pardonne pas. Là je crois qu'on a un exemple parlant.
Disons que, pour moi, ça manque d"âme ce type de chant. Pas de haine, pas de modularité, aucun feeling. Il me manque un truc. La zique, très bien, par contre.
BEERGRINDER dit : Bah, sans vouloir jouer mon vieux briscard qui vient étaler son expérience, de ce que j'ai pu constater, les chanteurs qui jouent d'un instrument en même temps, 90% sont moins performants qu'un chanteur qui se consacre uniquement à ça. En studio parfois on peut arriver à masquer en partie la misère, mais en live généralement ça ne pardonne pas. Là je crois qu'on a un exemple parlant.
Faut voir ce que ça donnera sur l'ensemble du skeud, pour l'instant je ne trouve pas son chant en désaccord avec ce titre. Le bonhomme manque peut être d'inspiration mais il est loin d'être mauvais. Après qu'il ne fasse pas parti du haut du panier genre Dolan, Toler-Wade ou Rutan, c'est une évidence. Maintenant, c'est ce que voulait Fasciana, un chanteur/guitariste, il considère même que Lee était le chainon manquant à ce nouvel épisode de Malevolent..., c'est dire!... Et puis, y'à aussi des chanteurs qui ne font que ça et qui n'atteindront jamais des sommets dans ce domaine et qui plus est, sont moins bon que des grars jouant d'un instru en même temps.
Une découverte, pour ceux qui aiment Illdisposed, Kataklysm....
Reçu le dernier cancer....quel album !
BEERGRINDER dit : Bah, sans vouloir jouer mon vieux briscard qui vient étaler son expérience, de ce que j'ai pu constater, les chanteurs qui jouent d'un instrument en même temps, 90% sont moins performants qu'un chanteur qui se consacre uniquement à ça. En studio parfois on peut arriver à masquer en partie la misère, mais en live généralement ça ne pardonne pas. Là je crois qu'on a un exemple parlant.
Y a 1000000 contre exemples (on va pas sortir les noms). C'est dur de chanter en jouant mais il y en a plein qui y arrivent, là c'est juste le mec qui est mauvais haha.
LeMoustre dit : Revoilà un nouveau Deserted Fear pour début février :
Le nom de cet album et l'artwork me donne vraiment envie d'aller voir ce que vaut ce groupe
C'est très sympa comme groupe