Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Novembre 2018 - 18:31:57

Ca dépend des disques, on peut trouver certains albums facilement et pas cher, et d'autres c'est plus onéreux (les trois premiers ont été réédités par Listenable cette année). le dernier album est très bon, d'ailleurs.

Lundi 19 Novembre 2018 - 00:14:35

Sympa le Vile Apparition !

Premier extrait du prochain Blood Red Throne :

Nouvel album de Feral en fin d'année :

Et premier album des danois de Sulphurous chez Dark Descent...

Lundi 19 Novembre 2018 - 08:03:27
LeMoustre dit : Ca dépend des disques, on peut trouver certains albums facilement et pas cher, et d'autres c'est plus onéreux (les trois premiers ont été réédités par Listenable cette année). le dernier album est très bon, d'ailleurs.

Merci, je prend note des rééditions sur listenable.

Darksaucisse : Le FERAL me tarde sa sortie, les 2 premiers sont vraiment cool.

Blood red throne on verra bien.

Un extrait de Obscenity

Le nouveau cognitive est en stream, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

Lundi 19 Novembre 2018 - 16:27:11
Balze dit : Sans Brett Hoffmann, ça va faire bizarre, moi je vous le dis.

C'est pas comme si c'était la première fois, Blachowicz au chant sur Eternal est très bien, et Kyle Symons sur The Will to Kill démonte tout.

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt la pochette, mais si musicalement il est aussi intense que Dead Man's Path, il n'y aura pas de problème.

Lundi 19 Novembre 2018 - 16:38:27

Le morceau dévoilé fin de mois donnera le ton, mais perso, un album de la trempe de Dead's man Path, je signe des 2 mains, d'ailleurs il était arrivé dans pas mal de top de l'année.

Lundi 19 Novembre 2018 - 17:59:35

J'avais écouté il.me semble sur youtube 1 demo avec fe hoffmann et c'était  excellent....

Lundi 19 Novembre 2018 - 18:03:04

Lundi 19 Novembre 2018 - 20:49:56
BEERGRINDER dit :
Balze dit : Sans Brett Hoffmann, ça va faire bizarre, moi je vous le dis.
C'est pas comme si c'était la première fois, Blachowicz au chant sur Eternal est très bien, et Kyle Symons sur The Will to Kill démonte tout. Moi ce qui me fait peur c'est plutôt la pochette, mais si musicalement il est aussi intense que Dead Man's Path, il n'y aura pas de problème.  

C'est vrai. Mais on s'y était habitué, l'air de rien. Bien d'accord pour la pochette : dégueu.

Mercredi 21 Novembre 2018 - 05:32:08

Un extrait du nouvel Ad Patres prévue pour février. L'album est en écoute intégrale sur YT, bizarre pour un skeud qui sort dans presque 3 mois...En tout cas y claque moins que le premier!

Y'a aussi le Spearhead qui sort dans deux jours en écoute intégrale ici: https://www.decibelmagazine.com/2018/11/19/spearhead-pacifism-is-cowardice/

Jeudi 22 Novembre 2018 - 10:59:51

Le nouvel Altarage pour début 2019 chez Season of Mist :

Bof...