Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Sommiens extrêmes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les Sommiens extèmes
-saut à l'élastique
-Saut en parachute et chute libre
-Vitesse motorisée (F1 et dragster)
Luge d'eau ( hydrospeed)
-Rafting et kayak
-Escalade
- Speleologie
-Bobsleige et luge
- ski de vitesse et saut à ski
- Barefoot et ski nautique
- Aile Delta et autres voiles
- Plange à voile et surf
-autre

Vendredi 25 Juillet 2008 - 14:16:16
c'est vrai, mais comme il fait chaud, la route 'fond' et il y a des ornieres de fous furieux, sans compter que la moitie d'entre eux se prend pour Robert Kibica

ce sont des barjots

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:20:00
Essaye la soupe polonaise c'est moins extrême0 !
Sinon je fait de l'escalade, mais à mon niveau, je ne pense pas qu'on puisse parler d'extrême, quand on est encordé (http://fr.youtube.com/watch?v=xF_Kp1cqyAM&feature=related ça oui c'est extrême!)
Je vais aussi bientôt faire du saut à l'élastique.

Dimanche 12 Octobre 2008 - 21:48:21
Ah, ce bon vieux Patrick

Un gars de mon village lui aussi

Mercredi 15 Octobre 2008 - 15:11:51

citation :
VikingCelte dit : Alors, on dit sport extrême. Donc, les échecs, le billard, le bowling et le golf, ça en fait partie ? Parce que, c'est extrême de prendre une balle sur le carafon......

Sinon, voyons voir, j'a répondu sport auto,parce que c'est vriament ça mon truc, amis y aurait d'autre truc que j'ai fait ou que j'aimerais faire.
Genre j'ai fait mon service au Commando Marine, donc tout ce qui est varape, rappel d'un hélicoptère, Zodiac à bloque dans la rade de Lorient, bain de minuit en plein mois de février, course d'orientation (40 Km, 5 H 30). Mon seul regret : plus de stage para pour les appelé, ouin, snif, parce que c'est cher quand même le para.

Ensuite, skate et bicross en étant ado, patinette dans le skate park à la neige pendant 9 ans.

Et surtout ancien motard, hyper sport japonnaise (9.0 CBR RR avec préparation, qui va bien....) ciruit Carole, en RP, le Mans mais pas au 24 H.
Bon, voilà, j'ai fait le tour.

Mais ce que je trouve de plus extrême comme sport ça reste la fosse à un conert de 1349 ou Behemoth ou Mayem, ou Marduk, là, c'est purement de la folie.

... Je ne sais pas ou tu as fait ton Service Militaire , mais certainement pas dans les Commandos Marine , car  il n'y a toujours eu QUE des engagés dans ce Corps. De plus , si tu avais été Commandos Marine , comme tu le dis , tu serais OBLIGATOIREMENT breveté PARA , tu aurais donc fais au moins 7 sauts ( 5 normaux , 1 de nuit , 1 avec la Gaine  - pas de pletex - ) .... J'aimerais beaucoup savoir à Quel Commando tu appartenais et quel est , ou , sont tes numéros de brevet   ?????
.... Bref , je vote "saut en parachute" , J'ai une cinquantaine de sauts ( SOA) ... Et je voudrais vraiment me faire un super saut à l'élastique , plutot d'un Pont que d'une Grue , j'trouve ça plus sympa .....
... J'aime aussi les bagnoles , et la vitesse , mais sans risque inconsidéré ....
.. Mon vrai trip c'est les Arts Martiaux , mais je les logerais pas dans les sports extrèmes   0 

Mercredi 15 Octobre 2008 - 22:07:31

citation :
jefF33 dit :
Sinon, voyons voir, j'a répondu sport auto,parce que c'est vriament ça mon truc, amis y aurait d'autre truc que j'ai fait ou que j'aimerais faire. 

Je crois qu'il aurait aimé faire son service là bas.

De toute façon il ne vient plus sur som, donc on ne saura jamais.

Et les art martiaux?

Ah oui, ce n'est pas un sport

Jeudi 16 Octobre 2008 - 01:29:11

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
jefF33 dit :

Je crois qu'il aurait aimé faire son service là bas.

De toute façon il ne vient plus sur som, donc on ne saura jamais.

Et les art martiaux?

Ah oui, ce n'est pas un sport

Ah ok , alors j'suis vraiment désolé , j'me suis embalé , j'avais pas compris ça .... meme s'il vient plus sur SOM , désolé , vraiment ....
Quand aux Arts Martiaux je te dis juste que je ne les considère pas comme des sports extrèmes ... Et oui pour certains arts martiaux , comme l'Aikido , que je pratique , je ne le considère aucunement comme un sport , ça serait bien trop "réduire" cet ART "martial"...  0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 01:43:50
Enfin, j'ai dit ça, mais j'interpréte son post aussi hein.

Bref,

L'aïkido, très efficace quand c'est bien fait.

Et oui, un art martial digne de ce nom, c'est bien plus qu'un simple sport, même extrême.

Jeudi 16 Octobre 2008 - 01:56:52
Ouais , exact t'as tout à fait taper dans le mille  ... Mais tu sais tous les Arts martiaux sont efficace s'ils sont bien fait , et ce quel qu'il soit , c'est l'homme qui en pratiquant son Art le rend ou non efficace , exemple si quelqu'un est trouillard et qu'il fait 1 ou 2ans de boxe thai , on va dire , c'est pas pour ça qu'il sera plus efficace dans la rue , si il a toujours cette trouille ... DONC SON ART SERA INEFFICACE  , dans ce cas là c'est un exemple ....

Jeudi 16 Octobre 2008 - 02:02:25
... tout ça pour te dire qu'en continuant avec l'exemple du meme gars , il vaut mieux qu'il travaille sur lui , a ne plus avoir peur , meme s'il fait du bilboquet , ... EXEMPLE INVERSE : certains mecs ne font aucun Arts Martiaux et ce sont de terrible bagarreur de rue , ....

Jeudi 16 Octobre 2008 - 04:43:55
Oui je sais...

Même si je suis loin d'être une terreur, j'ai beaucoup moins peur qu'avant. Question de maturité donc en ce qui me concerne.

Je fais du Cuu Long Vo Dao depuis 4 ans, mais je ne vais plus en faire pendant 4 ans

Mais je m'y remettrai dès mon retour à Nice

(sinon, évites d'écrire deux posts d'affilée. Quand tu veux modifier ou supprimer un de tes posts, utilise la fonction "edit", située en haut à droite de chacun de tes posts )