citation :| morgothduverdon dit : Saut en parachute? Non, trop peur qu'il ne s'ouvre pas. |
Il me semble que sur tous les models maintenant tu as un déclancheur de secours, faudrai vraiment que tu n'ais pas de chance qu'il ne s'ouvre pas et dans le pire des cas si vous sautez en groupe tu n'auras plus qu'a t'orianté vers le gars le plus proche pour lui administrer un coup de pied tornade comme tu sais si bien les faire et lui piquer le siens
J'aimerai bien faire le saut à l'élastique pour voir la sensation que ça fait de faire le yoyo
Le motocross, on peut considèrer ça d'extrême à partir du moment ou l'on essaye de faire comme les pros en roulant à fond tout le long tout en faisait du freestyle pendants les sauts, mais j'en ai pas fais assez longtemps pour en arriver à ce niveau, j'ai juste us le temps de compresser la moto et de me déboité le genou, voilà ce que c'est de jouer les kamikazes
J'ai pu m'essayer au ski nautique qui et vraiment excellent
mais mon préféré reste la spéléo, j'adore explorer des fosses moite et bouillonnantes et des cavernes obscurs et étroites
Et sinan voilà les prochains sur ma liste
Parachute Shooting un sport pour les grands chasseurs!!
Ne pas oublier d'enlever le goupillle sinan c'est moins drôle
Du ski nautique derrière un avion de chasse, si ça c'est pas extrême !!!
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU