| Krueger dit : Désolé pour mon abscence mais quelques mises aux points: Jeff33: vraiment navré si tu pensais que je t'agréssais, mais c'était pas le cas, je ne fesais que t'informer. mama: Oui, le muy thai est bien sur la boxe la plus éfficace pour se défendre, mais on voit que tu connais pas le vovinam. BG: j'ai peu être l'aire sec à premiére vu parceque je suis grand mais je pése 83kg et les poids lourd chez nous c'est les +80kg. Voilà, peu être que vous pensais que j'ai été prétencieux mais je ne fais que dire la vérité, je n'ai pas voler se titre et je peu pas non plus me cacher d'être fiére de mon parcours même si ça na rien d'extraordinaire, n'importe qui avec un peu de motivation et normalement constituer d'y arriver. Ce qui est beau c'est pas le titre ou les médailles, c'est le chemin parcouru. |
, ça démontre que tu as la maturité ( Martial j'entends ) d'un vrai combattant , saches que non je ne t'ai pas trouvé prétentieux , c'était juste l'intonation "immaginée" des mots qui m'avait interpelé , j'ai moi aussi de mon coté peut-etre trop vite interprété ton premier post et j'ai donc cru que tu ne pratiquais pas , j'en suis désolé , saches encore que ça n'avait rien d'irrespectueux ; Pour ta Compétition si tu penses avoir été au bout de toi-meme c'est ce qui compte , en tous cas sincère félicitations ...
@BEERGRINDER : tu vois "GRINDER" la différence entre des pratiquants et des bagarreurs de rues , elle est sur les lignes ci-dessus , car des bagarreurs de rue ce seraient mis dessus ... Les Arts Martiaux , au début , on y va pour apprendre à se défendre , après c'est beaucoup plus "profond" , c'est un apprentissage de la vie ... les bastons , ouais c'est tendu , maintenant moi j'suis pratiquant perdre ou gagner je m'en tape , je sais QUI je suis , ce qui m'importe c'est de donner le meilleur et ce dans le meilleur comme dans le pire , mais c'est vrai tu peux etre pratiquant et te faire défoncer mais tu peux aussi ne pas l'etre et te faire défoncer quand meme , quel est le mieux ??? ( ne pas se faire défoncer
, mais encore ) ... N'y vois là rien de diriger contre toi , c'est juste une explication , dumoins la mienne ...
| citation :
@BEERGRINDER : tu vois "GRINDER" la différence entre des pratiquants et des bagarreurs de rues , elle est sur les lignes ci-dessus , car des bagarreurs de rue ce seraient mis dessus ... Les Arts Martiaux , au début , on y va pour apprendre à se défendre , après c'est beaucoup plus "profond" , c'est un apprentissage de la vie ... les bastons , ouais c'est tendu , maintenant moi j'suis pratiquant perdre ou gagner je m'en tape , je sais QUI je suis , ce qui m'importe c'est de donner le meilleur et ce dans le meilleur comme dans le pire , mais c'est vrai tu peux etre pratiquant et te faire défoncer mais tu peux aussi ne pas l'etre et te faire défoncer quand meme , quel est le mieux ??? ( ne pas se faire défoncer , mais encore ) ... N'y vois là rien de diriger contre toi , c'est juste une explication , dumoins la mienne ... |
.
...