Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Sommiens extrêmes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les Sommiens extèmes
-saut à l'élastique
-Saut en parachute et chute libre
-Vitesse motorisée (F1 et dragster)
Luge d'eau ( hydrospeed)
-Rafting et kayak
-Escalade
- Speleologie
-Bobsleige et luge
- ski de vitesse et saut à ski
- Barefoot et ski nautique
- Aile Delta et autres voiles
- Plange à voile et surf
-autre

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:58:46
Désolé pour mon abscence mais quelques mises aux points:

Jeff33: vraiment navré si tu pensais que je t'agréssais, mais c'était pas le cas, je ne fesais que t'informer.
mama: Oui, le muy thai est bien sur la boxe la plus éfficace pour se défendre, mais on voit que tu connais pas le vovinam.
BG: j'ai peu être l'aire sec à premiére vu parceque je suis grand mais je pése 83kg et les poids lourd chez nous c'est les +80kg.

Voilà, peu être que vous pensais que j'ai été prétencieux mais je ne fais que dire la vérité, je n'ai pas voler se titre et je peu pas non plus me cacher d'être fiére de mon parcours même si ça na rien d'extraordinaire, n'importe qui avec un peu de motivation et normalement constituer d'y arriver.

Ce qui est beau c'est pas le titre ou les médailles, c'est le chemin parcouru.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 01:35:58

citation :
Krueger dit : Désolé pour mon abscence mais quelques mises aux points:

Jeff33: vraiment navré si tu pensais que je t'agréssais, mais c'était pas le cas, je ne fesais que t'informer.
mama: Oui, le muy thai est bien sur la boxe la plus éfficace pour se défendre, mais on voit que tu connais pas le vovinam.
BG: j'ai peu être l'aire sec à premiére vu parceque je suis grand mais je pése 83kg et les poids lourd chez nous c'est les +80kg.

Voilà, peu être que vous pensais que j'ai été prétencieux mais je ne fais que dire la vérité, je n'ai pas voler se titre et je peu pas non plus me cacher d'être fiére de mon parcours même si ça na rien d'extraordinaire, n'importe qui avec un peu de motivation et normalement constituer d'y arriver.

Ce qui est beau c'est pas le titre ou les médailles, c'est le chemin parcouru.

Ok , ça marche Mec , je suis content de te voir parler comme ça 0 , ça  démontre que tu as la maturité ( Martial j'entends ) d'un vrai combattant , saches que non je ne t'ai pas trouvé prétentieux , c'était juste l'intonation "immaginée" des mots qui m'avait interpelé , j'ai moi aussi de mon coté peut-etre trop vite interprété ton premier post et j'ai donc cru que tu ne pratiquais pas , j'en suis désolé , saches encore que ça n'avait rien d'irrespectueux ; Pour ta Compétition si tu penses avoir été au bout de toi-meme c'est ce qui compte , en tous cas sincère félicitations ... 0 @BEERGRINDER : tu vois "GRINDER" la différence entre des pratiquants et des bagarreurs de rues , elle est sur les lignes ci-dessus , car des bagarreurs de  rue ce seraient mis dessus ... Les Arts Martiaux , au début , on y va pour apprendre à se défendre , après c'est beaucoup plus "profond" , c'est un apprentissage de la vie ... les bastons , ouais c'est tendu , maintenant moi j'suis pratiquant perdre ou gagner je m'en tape , je sais QUI je suis , ce qui m'importe c'est de donner le meilleur et ce dans le meilleur comme dans le pire , mais c'est vrai tu peux etre pratiquant et te faire défoncer mais tu peux aussi ne pas l'etre et te faire défoncer quand meme , quel est le mieux ??? ( ne pas se faire défoncer 0 , mais encore ) ... N'y vois là rien de diriger contre toi , c'est juste une explication , dumoins la mienne ...  0 0
@MORGOTH : Fighter in the wind , Exellent film , j'en recherchais le nom , c'est cool   0 

Jeudi 23 Octobre 2008 - 11:03:13
Je suis allé voir des vidéos de Vovinam, c'est Minion tout plein avec des sisseaux un peu partout, ça saute partout, etc...mais bon franchement je trouve ça plus drole qu'autre chose. A la vue de votre garde et de votre manière de bouger, quelques low kicks ça peut faire mal. Ca donne le spectacle, c'est beau à regarder, ça c'est clair, mais après y a t'il quelque chose derrière? hum... pas convaincu. Si c'est si efficace, pourquoi il n'y a aucun combatant en K1, ou même au Pride (quand il existait encore)? Je suis loin d'être convaincu par le fait de sauter partout et de donner des coups dans le vide soit utile. Après si c'est efficace tant mieux pour toi, mais j'ai l'impression que le: "je suis vice Champion de France" est un peu prétencieux même si tu dis le contraire. Je serais curieux, vue que vous allez au sol aussi si j'ai bien compris, de faire un petit Combat libre avec le vice Champion de France poid lourd de vovinam, du haut de mes 77kg. Juste histoire de voir, pour éviter de parler sans connaitre réellement la chose. Le prends pas mal, il n'y a rien de prétencieux dans mes propos, juste une tendance à me remettre en question à ce niveau, j'aime beaucoup les fights entre differents styles, ça montre bien lequel est le plus efficace. Et puis vice Champion de France c'est pas rien, je me fais laminer par le vice Champion de France de Kick Boxing par exemple.
En tout cas peut importe, être vice Champion de France c'est quelque chose et sa mérite le respect. Sincèrement.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 13:55:36
Jeff33: tu vois finalement on est sur la même longueur d'onde.

mama: oui tout à fait je partage ton avis mais ça reste un art martial, alors les juges préfére voir un minimum de technique quand même, disont que ça les interessent pas de voir des KO même si c'est autorisé car les coups sont bien sur porté à fond sinon on aurait pas toutes ces protections.
et puis je peux te dire que sisceaux placé au coup sur quelqu'un qui sait pas comment chuter afin de protéger les cervicales, c'est la mort assurer, imagine le poids d'un homme sur ta nuque?
Voilà la différence fondamantale entre du muy thai et ce genre d'art martial, bien sur le premier est plus utile dans la rue, je suis d'accord mais l'autre t'éduque à la survie et à l'execution de son adversaire si les techniques ultimes sont maitrisé.

Car il va falloir en vouloir avec tes mouffles pour tuer un homme alors qu'un seul coup avec 2 doigts peuvent te mettre en Danger de mort.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:16:54
@Krueger : pour ma part il n'y avait aucun problème , sauf .... une incompréhension , rien de grave ...  0 
à propos de vos compèt. , oui je crois en effet qu'il y a énormément de protection , dont un plastron comme en Tae Kwon Do , et port du casque ... ???
C'est quand meme un désavantage , car tu as moins la sensation des coups .... Ou me trompe-je 0 0
Après je pense , perso , que dans la rue ce qui compte le plus c'est le courage , quoi que l'on fasse ....

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:20:50
le fait d'etre loco en la cabesa ca aide bien aussi, tu frappes en premier t'as mal ensuite, l'adrenaline, le petage de plombs ca permet d'encaisser plus que de raison

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:46:36
Je trouve ça dommage de mettre des protections.

http://fr.youtube.com/watch?v=EOouHofm30g

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:59:28

citation :

citation :
jefF33 dit :

@BEERGRINDER : tu vois "GRINDER" la différence entre des pratiquants et des bagarreurs de rues , elle est sur les lignes ci-dessus , car des bagarreurs de  rue ce seraient mis dessus ... Les Arts Martiaux , au début , on y va pour apprendre à se défendre , après c'est beaucoup plus "profond" , c'est un apprentissage de la vie ... les bastons , ouais c'est tendu , maintenant moi j'suis pratiquant perdre ou gagner je m'en tape , je sais QUI je suis , ce qui m'importe c'est de donner le meilleur et ce dans le meilleur comme dans le pire , mais c'est vrai tu peux etre pratiquant et te faire défoncer mais tu peux aussi ne pas l'etre et te faire défoncer quand meme , quel est le mieux ??? ( ne pas se faire défoncer 0 , mais encore ) ... N'y vois là rien de diriger contre toi , c'est juste une explication , dumoins la mienne ...  0 0 

Bien sûr, il n'y a aucune fierté à se mettre des marrons dans les bals hein, seulement parfois t'as pas le choix, le plus technique c'est d'oberver sur les côtés qu'un connard ne vienne pas pas te savater en traître, ou pire comme ça m'est arrivé : te mettre un grand coup de lacrymo dans les yeux pendant que tu étais en train d'éclater son pote (qui avait au passage fait tomber mon pote en béquilles c'est dire le niveau de courage des deux gus).

Ce genre de chose n'ont rien à voir avec les arts martiaux on est bien d'accord0 .

@ Krueger : ok, j'aurais dit un peu moins, je suis meilleur pour évaluer le poids de mes vaches que le poids d'un mec0 ...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 14:59:48
Pareil , j'aime pas les protections , non plus , ça retire beaucoup de sensation véritable ( exemple : le plastron est vraiment pas pratique pour lever la jambe ... ) , quand au casque c'est parfois très genant , pour ma part insupportable , en plus t'as une sensation "d'emprisonnement" ...
Mais , c'est comme la Musique , les gouts ... 

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:28:18
OUI, mais d'ailleurs le casque peut être parfois un handicap, ce qui provoque d'ailleur plus de bosses qu'autre chose, mais ça protége les dents au moins, mais bon c'est obligatoire.
Mais personnellement je préfère encore ça, car ça m'interesse pas d'éclater un gars ou de me retrouver moi même à l'hosto, si ça doit arriver ça sera dans la rue et que j'aurais pas le choix, donc il est inutile de se détruire quand on peut éviter.