Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Sommiens extrêmes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les Sommiens extèmes
-saut à l'élastique
-Saut en parachute et chute libre
-Vitesse motorisée (F1 et dragster)
Luge d'eau ( hydrospeed)
-Rafting et kayak
-Escalade
- Speleologie
-Bobsleige et luge
- ski de vitesse et saut à ski
- Barefoot et ski nautique
- Aile Delta et autres voiles
- Plange à voile et surf
-autre

Jeudi 23 Octobre 2008 - 20:09:48
C'est aussi un bon raisonnement KRUG , aujourd'hui c'est dumoins comme ça que je raisonne , ça m'aurait évité bien des blessures ... malgré tout , oui aussi le casque pour ma part jamais , bien trop gènant .... Mais c'est vrai que le "plein contact" c'est vraiment cool aussi , pour moi je dirais c'était 0 0 0
@BEERGRINDER : je me doute Grinder que t'es pas un de ces casse couil.. qui vient te prendre la tete dans les bals ou ailleurs , c'était un exemple , pour discuter ... On s'est bien compris 0

Jeudi 18 Décembre 2008 - 00:40:04
merci pour ces échanges .. j'ai appris beaucoup de choses ..

sur ce, bonne nuit .. et bon repos aux guerriers !

Jeudi 18 Décembre 2008 - 22:58:03

citation :
jefF33 dit : @BEERGRINDER : je me doute Grinder que t'es pas un de ces casse couil.. qui vient te prendre la tete dans les bals ou ailleurs , c'était un exemple , pour discuter ... On s'est bien compris 0

Si je casse les couilles des mecs c'est plutôt pour leur payer un coup0

Jeudi 18 Décembre 2008 - 22:58:44
Au Hellfest?

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:01:18

citation :
Hellsheimer dit : Au Hellfest?

Par exemple oui, mais je ne me prononce pas sur ma participation pour le moment, on verra...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 10:12:22
Il dit ça mais bon pour un Auvergnat il a pas trop des oursins dans les poches, il paie aussi des canons...

Samedi 20 Décembre 2008 - 05:41:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jefF33 dit : @BEERGRINDER : je me doute Grinder que t'es pas un de ces casse couil.. qui vient te prendre la tete dans les bals ou ailleurs , c'était un exemple , pour discuter ... On s'est bien compris 0

Si je casse les couilles des mecs c'est plutôt pour leur payer un coup0

0 0