) , j'ai boxé pas mal de gars de la B.F en version Kick-boxing ; M.Amanissi (équipe du Maroc -super lourd -) en Anglaise et bien sur l'Américaine ou j'étais le Sparring officiel de B.Césarion ( Champion du monde des -85kg WKA ) en 97 , et crois-moi je lui faisais tous ces "combats test" , ça déchirait
... Aujourd'hui avec l'Aikido ( enfin ça fait plus de trois ans , je prépare ma Marron ) , j'ai trouvé un autre challenge , plus constructif pour moi à mon gout ... Mais je n'ai pas laché complètement la Boxe , tous mes potes y sont
, on m'invite au galas , j'y vais quand j'bosse pas , pas toujours évident .... Ou je revis un peu ces moments quand je discute là , comme avec toi , ou avec mon frère qui lui boxe encore... Tu m'as l'air en tous cas d'un rude combattant , tu fais honneur à ton Karaté P.S: j'aurai adoré aussi faire ce stage de KYOKUSHIN au Japon
| Krueger dit : Je suis 3éme cap, je passe ma ceinture noir cette année et je suis vis Champion de france des poids lourds (vovinam), |
Mais tu fais 75 kilos maxi
d'après mes talents de maquignon?
...
| BEERGRINDER dit : citation :
Toi Poids lourd Greg? Mais tu fais 75 kilos maxi d'après mes talents de maquignon? Bref je vais vous laisser discuter technique, je connaîs uniquement la baston dans le style des vieux albums de Renaud : dans les bals ... @ Boris combattre des taureaux ça dépend lesquels, un bon charolais de 5 ans tu peux lui mettre un coup de barre à mine dans le nez il ne sourcillera même pas, bon si c'est les races squelletique asiatiques admettons. |
| morgothduverdon dit :
@BG : je pense pas que ce soit une question de force, de grosse barre ou quoi. C'est une question de façon de frapper, d'energie interne également. Quand tu vois qu'un maitre de karate mets KO en frappant dans un matelas de sol, et qu'un mec à la tête collée de l'autre côté de la pile de matelas de sol, ben... Il y a quelque chose. Pourquoi quand un mec frappe comme un bourrin sur un brique, il la casse, mais se péte la main, alors que la femme du maitre, en filant un petit coup de coude, elle en fend une pile de 9, net, précis? C'est tout un art |