Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:35:04

citation :
Jankowitch dit : Tu me donnes donc l'occasion de jouer mon fanboy :

Je t'y Oblige, nuance.

Cette pochette de Solefald fait cliché.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:49:38
Les pochettes de certains des albums récents de Grave Digger sont sympa :

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:50:30

citation :
Jankowitch dit :
Je comptais déjà pas le faire, mais dans ce cas j'irais certainement jamais écouter ce groupe!

Bah ne l'écoute pas, c'est toi qui a tout à perdre. A moins que tu ne supportes pas le thrash indus à la base, ce skeud est efficace, bien pensé, pète la baraque et est une petit référence dans ce monde là. Y a juste Replica qui fait tache dans le décor.

Bon :

Après avoir écouté l'album, elle prend tout son sens. Celle de Outre' aussi, mais une très légère préférence pour Seepia, simplement due au fait que lorsque le disque tourne, ce phonographe usé et hanté est 100% évocateur.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:19:36

citation :
Les Fear Factory sont quand même moches au possible et les Kataklysm ultra clichés...

Ça me fait rire ta remarque Jankowitch, car vu se que tu as posté comme pochette, c'est plutôt toi qui t'enfonce tous seul avec ton sois disant Sobriété et simplicité, vraiment n'importe quoi 
Et tous le monde sait que Fear Factory est un pionnier dans son genre alors si tu veut pas écouter leurs musiques tan mieu pour toi mais tu rate vraiment quelque chose.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:24:18
Faudra m'expliquer en quoi je m'enfonce haha. Si je n'aime pas ce que tu poste, je vais me priver pour le dire. Et je m'en fous que Fear Factory soit un pionnier dans le genre....

Pour la route :

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:27:53

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:30:09

citation :
Faudra m'expliquer en quoi je m'enfonce haha. Si je n'aime pas ce que
tu poste, je vais me priver pour le dire. Et je m'en fous que Fear Factory soit un pionnier dans le genre....

Tu es un grand jmenfoutiste dit donc, et tes pochettes sont toujours aussi inintéressante, je pense que ca doit être la même chose pour les musiques que tu écoute.

Voila de la vrai pochette :

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:34:14

citation :
Jankowitch dit :
Et même niveau graphique, c'est d'un autre niveau, c'est pas du photoshop basique...

Intéressante remarque ... Je t'invite à faire aussi bien sur photoshop, mon gars.

Et donc, pour rester dans le sujet, un split qui m'a pas mal fait flashé. Celui de Sunn O))) et Boris

@ Puma : C'est vrai, mais le contenu est à chier, par contre.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:40:15

citation :
Puma : C'est vrai, mais le contenu est à chier, par contre.

Celui de Korn ? oui c'est vrai malheureusement

Sinon dans un autre genre :

Je trouve cela très original

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:46:15

D'la pochette comme j'aime 0