Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 12:42:26
Les Fear Factory sont quand même moches au possible et les Kataklysm ultra clichés...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 12:45:03
Elle est plutôt sympa celle de Demanufacture. C'est simple et assez révélateur du contenu.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 13:56:34

citation :
ArchEvil dit : Elle est plutôt sympa celle de Demanufacture. C'est simple et assez révélateur du contenu.

Je comptais déjà pas le faire, mais dans ce cas j'irais certainement jamais écouter ce groupe!

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:00:01

J'adore cette pochette. Elle bien faite, et donne vraiment envie d'écouter l'album, qui est excellent.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:07:16
Kataklysm avec sa créature, cliché? Possible,mais pas davantage que des sorcières réunis autour du grand bouc.

Une de mes préférés tous styles confondus :

Covenant (Nor) - Nexus Polaris (1998)

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:21:42

citation :
BEERGRINDER dit : Kataklysm avec sa créature, cliché? Possible,mais pas davantage que des sorcières réunis autour du grand bouc.

Sauf que les sorcières datent de quelques centaines d'années avant. Et même niveau graphique, c'est d'un autre niveau, c'est pas du photoshop basique...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:24:12
Ce n'est pas parce que c'est une toile de maître que le contenu ne peut pas être cliché, photoshop, Goya ou les crayons de couleur de ma soeur n'ont rien à voir là dedans.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:26:08

citation :
Et même niveau graphique

Lis-moi bien, je parlais uniquement de la beauté et pas du cliché sur le coup.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:32:26
Merci de t'inquiéter mais je sais lire, une chose belle peut être clichée quand même ça n'a rien à voir, maintenant on poste des pochettes svp, ce que tu n'a pas fais pour le moment, merci.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:34:17
Tu me donnes donc l'occasion de jouer mon fanboy :

Sobre, évocatrice et en simplicité, j'adore.