Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:48:57

citation :
puma333 dit :
Tu es un grand jmenfoutiste dit donc, et tes pochettes sont toujours aussi inintéressante, je pense que ca doit être la même chose pour les musiques que tu écoute.  

Tu m'as l'air fortiche niveau argument!

@ Kuza : je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était "simplement" du photoshop, pas forcément facile à faire. Et le style photoshop je suis pas souvent fan. Sinon la pochette du split Boris / Sunn est excellente en effet.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:31:01

citation :
Jankowitch dit :

Un pauvre dessin photoshop posé sur la photo d'une rivière, le côté artistique doit être caché.

Dying Fetus - Descend into Deravity (2009)

Je suis bien fan de cette illustration très stylée Sin city.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:34:44
Désolé mais en postant Covenant comme une de tes pochettes préférées tous styles confondus, tu as perdu ta crédibilité!

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:40:41

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:44:41

citation :
Jankowitch dit : Désolé mais en postant Covenant comme une de tes pochettes préférées tous styles confondus, tu as perdu ta crédibilité!

Si c'est juste auprès de toi, c'est plutôt bon signe .

Hypocrisy - Osculum Obscenum (1993)

Les profanes vont sûrement trouver que ça fait cliché : c'est une marque de qualité indéniable.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:44:53

citation :
BEERGRINDER dit :

Dying Fetus - Descend into Deravity (2009)

Je suis bien fan de cette illustration très stylée Sin city.

pareil et on dirait un classique de Beat'em all  "Street of Rage"

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:48:52
Houu, pas mal celle de Bonded By Blood !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:53:48
La pochette d'Hypocrisy est bien sombre.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:55:41

citation :
Jankowitch dit : Désolé mais en postant Covenant comme une de tes pochettes préférées tous styles confondus, tu as perdu ta crédibilité!

Ce qui serait vraiment utile, tu vois, c'est que au lieu de venir jouer sur som à provoquer bêtement tout le monde et étendre ton fiel de bobo parisien qui satisfait ton "moi refoulé", que tu retournes te palucher sur Postchrist et son goût hautement philosophique, raffiné et supérieur.

Parce que, autrement, tu ne sers à rien, mon petit.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:59:16
J'ai jamais eu vocation à servir à quelque chose, dommage. Tes remarques sur ma personnalité tu pourrais me les faire si tu me connaissais en vrai, malheureusement c'est pas le cas.

Après niveau provoc', je crois que je suis pas le seul à en tenir un bon bout ici. Pour le côté supérieur, tu repasseras, tu l'as bien assez toi même! Et les remarques sur PostChrist, c'est drôle pour un mec qui y a jamais traîné / y est resté quelques jours seulement.