Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 13:56:59
Effectivement, elles sont superbes ! Surtout dans leur version collector.

Mercyful Fate, Melissa

Désolé pour la taille mais ç'est peut être mieux pour observer la finesse des détails. C'est quand même bien mieux que certaines cover d'aujourd'hui mal Photoshopées à la Belphegor (Pour les derniers). L'ambiance malsaine y est mieux retranscrite je trouve.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:00:29

Mardi 15 Juin 2010 - 20:04:38

Mardi 15 Juin 2010 - 20:22:00

J'aime beaucoup la dernière, bien loin de l'imagerie ridicule que je trouve du Black Metal, un album de qualité aussi, indéniablement.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:22:08

citation :

J'comprends pas c'que vous avez avec cette pochette... Elle est quand même franchement laide.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:23:45

citation :
jejehand dit :
J'aime beaucoup la dernière, bien loin de l'imagerie ridicule que je trouve du Black Metal, un album de qualité aussi, indéniablement.

En même temps c'est pas du Black Metal

Mardi 15 Juin 2010 - 20:25:56

citation :
Jankowitch dit :

citation :
jejehand dit :

En même temps c'est pas du Black Metal

Je trouve qu'il y a quand même des caractéristiques du Black notamment le growl. Après moi je définirai plutôt ça comme du "post-black". Je me trompe peut-être

Mardi 15 Juin 2010 - 20:36:46
Je trouve que la beauté de la cover de Demanufacture passe par le côté symbolique du petit détail qui tue : les côtes applatties en code barre. Je trouve ça juste génial, personellement.

The Pulse of Awakenning est magnifique aussi, bien vu, Jejehand. J'aime beaucoup Antares aussi ^^

Mardi 15 Juin 2010 - 20:38:59

citation :
LocalGaz dit :

citation :

J'comprends pas c'que vous avez avec cette pochette... Elle est quand même franchement laide.

+ 1.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:40:16

...en plus ça colle tout à fait à ce qui se dégage de cet album désenchanté...