Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 19:51:20

citation :
Koraath dit :

J'aime bien celle-là, elle est plutôt originale !

Lundi 14 Juin 2010 - 19:58:29

citation :
iliketovomitvomit dit :

Zyklon-B, Blood Must Be Shed
La pochette de Black Metal la plus provocante qui soit. Ce grain de  photo est effroyable, sa me fait frissoner...  

On peut trouver bien pire dans le provocant quand même...

http://2.bp.blogspot.com/_uD6bOXlMx_g/Rns8X-ZpZqI/AAAAAAAABfQ/bSDME2y0ueY/s400/Impiety+-+Paramount+Evil.jpg

Lundi 14 Juin 2010 - 20:11:14

citation :
Jankowitch dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

Zyklon-B, Blood Must Be Shed
La pochette de Black Metal la plus provocante qui soit. Ce grain de  photo est effroyable, sa me fait frissoner...  

On peut trouver bien pire dans le provocant quand même...

http://2.bp.blogspot.com/_uD6bOXlMx_g/Rns8X-ZpZqI/AAAAAAAABfQ/bSDME2y0ueY/s400/Impiety+-+Paramount+Evil.jpg

Cest vrai, tout cela sans compter sur les gugusses du nsbm. Mais celle de Zyklon-B, je la trouve plus mature, inquiettante... celle que tu vien de poster je la trouve presque trop propre pour l'horreur qu'elle représente. surtout que dans le cas de Zyklon-B, il sagit d'un véritable cliché de la bombe (en tout cas ça en a tout l'air). Une véritable photo du four crématoire aurait été carrément plus provoquant en ce qui concerne Impiety 

Lundi 14 Juin 2010 - 20:25:33

citation :
iliketovomitvomit dit : 

Metallica, Black Album
Malgré son concept simpliste, je lui trouve un air très clâsse.

T'es bourré?

Lundi 14 Juin 2010 - 20:27:19

citation :
Koraath dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : 

Metallica, Black Album
Malgré son concept simpliste, je lui trouve un air très clâsse.

T'es bourré?

0 absolument pas 0 je sais que cela peut préter à sourire, mais moi z'aime bien cette pochette

Lundi 14 Juin 2010 - 20:55:53
Pas si simpliste que ça. Ca reste relativement bien construit dans l'ensemble, ça marche à l'huile de code à l'accroche facile, mais ça marche bien. On va dire que Hetfield a au moins le mérite de pondre des compos simples mais catchys et accrocheuses.

Juste qu'il prend la poussière chez moi. La dernière écoute tentée il y a pas mal de temps, j'ai pas su la finir. Ce disque sent tout de même pas mal le marketing, malgré ses qualités.

Et puis cette ballade mielleuse à l'excès ( c'est quoi son nom déjà? ) insupportable, non je peux plus.

Je préfère Load

EDIT : Merde, c'est le topic des pochettes, ici. Toutes mes excuses.

Lundi 14 Juin 2010 - 21:13:26
Pour le coup on s'en tamponne la nouille avec une pelle, ton analyse est très juste, ce skeud est trop accessible, malgré certains points forts, et la pochette est immonde.

Mardi 15 Juin 2010 - 08:57:18

à albums magnifiques, artworks magnifiques.

Mardi 15 Juin 2010 - 10:45:55

citation :
Adrahil dit :

à albums magnifiques, artworks magnifiques.

Ah vraiment ! D'ailleurs je vais aller écouter Lamb Of God, même si je crois me souvenir que j'avais pas trop aimé, on va voir ça fait longtemps.
Sinon dans le même genre d'artworks il y a les Mastodon :

Artwork complet :

Mardi 15 Juin 2010 - 12:02:49
C'est vrai que les pochettes de Mastodon sont superbes...