Death Metal >> Les Ogives Death 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Août 2017 - 20:23:37

Putain Impureza Exhumed et Pestilence annoncés en une journée... mais calme-toi 2017 !

Mercredi 30 Août 2017 - 07:34:06

Quelques sorties à venir :

Jeudi 31 Août 2017 - 17:54:00

Bonne nouvelle pour Kennedy Veil. L'extrait est assez différent de leurs productions habituelles, mais foutrement prometteur ! Un autre album à surveiller... Faudrait qu'ils montrent aux mecs de Fleshgod comment insérer des touches sympho sans que ça sente la moutarde à pleines narines. Haha.

Jeudi 31 Août 2017 - 22:35:20

Je ne l'ai pas vu, je ne sais pas si vous en avez eu vent les gars, perso c'est une sortie que je guette tant ce titre m'a bluffé.

Archspire.

Fin septembre chez season of mist.

https://youtu.be/1lsnTQyGI78

Vendredi 01 Septembre 2017 - 00:41:40

On en a parlé en page 28, et oui les titres déchirent tout !

Vendredi 01 Septembre 2017 - 08:11:10

Karaladh : Je découvre ce groupe avec ce nouveau titre, faudra que jy jette une oreille.

Quelques news :
INGESTED devrait sortir un album cette année.
Deicide pareille mais moins sur.
Cannibal Corpse confirme un nouvel album

Septicflesh -   Codex Omega (est sortie chez Season of mist aussi, je ne sais pas trop ce qui vaut, mais ce titre est sympa).

Vendredi 01 Septembre 2017 - 17:38:57

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais le premier album de ChaosBringer sort ce dimanche !

Gros Bolt Thrower worship, pour ceux qui en ont marre de poncer l'unique album de War Master haha

Je poste la version de la démo 2016 car la version qu'ils ont réenregistré pour le full-length est légèrement moins bonne je trouve, mais sinon d'autres extraits de ce premier album à venir sont trouvables ici

Vendredi 01 Septembre 2017 - 17:42:18

bof pour le spectic flesh......déçu de ma première écoute perso.

Mardi 05 Septembre 2017 - 15:59:38

Après 8 ans d'attente, sort le 22 septembre le 8ème album de The Chasm : A Conscious Creation from the Isolated Domain.

Comme c'était à prévoir, l'album sera visiblement 100% instrumental.

Mardi 05 Septembre 2017 - 19:14:27

"Phase I" qu'ils disent...
Donc phase 2 avec de la voix ?
Ah ces progueux...

Crypts of Despair, jeune combo lituanien, a sorti début Juin son premier full, k7 à 20 exemplaires :

Le bordel devrait sortir en cd à l'automne.

Ca a l'air de rien comme ça mais ces gus vont ouvrir pour Drowned et Grave Miasma, pour les 15 piges du combo anglais.
Donc peut-être un groupe à surveiller...