Bonjour, je vous présente mon amie LA GAULE.
Ah ouais, il me plaît ce titre d'Incantation : riff nickel, structure familière pour ma part, impecc' !!
J'achète.
Pestilence, Hadeon, sort le 1er mars. Mixé par Dan Swano.
" All in all, the mix is awesome and it sounds like the album that should have come after their "Testimony" album in the early 90’s " lance le Swano sur son faceplouc.
Ah, l'enthousiasme de circonstance. Avec une affirmation de ce tonneau, on est presque sûr d'être déçu. On nous fait souvent le coup.
L'est partout le Swano en ce moment. Bonne nouvelle en tout cas. Mais à voir en effet.
Sinon, les espagnols de Canker reviennent après 20 ans d'absence. Je ne sais pas trop quoi penser du morceau dispo. Ça sonne bien moderne, avec soit une batterie triggée à mort, soit une programmation. C'est pas dégueu, ça a même une bonne pêche, mais je retrouve pas l'esprit de Physical, leur excellent premier album. Pis ce n'est plus organique comme avant.
Suffocation : "... of the dark light"

Immolation : "atonement"

Deux gros pavés dans la gueule, même si le Suffocation j'y mets plus longtemps, (petit essouflement de la part du groupe, à voir quand même à la longue) ; Immolation par contre j'adhère à tout, la qualité des compos bien sur, la puissance du son, de superbes soli, la variété des tempi, encore un gros album de death en 2017
Pour Pestilence à voir en effet. Méfiance de rigueur, on sait jamais avec Mameli
Le Incanttaion devient addictif. Quel régal !