Death Metal >> Les Ogives Death 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Septembre 2017 - 14:27:34

le 3 novembre prochain via Metal Blade.

Vendredi 08 Septembre 2017 - 17:04:43

Chic. Quelqu'un sait si c'est la version censurée de l'artwork ? Je reste un peu sur ma faim là.

Samedi 09 Septembre 2017 - 21:12:00

"Phase I" qu'ils disent...
Donc phase 2 avec de la voix ?

Le prochain The Grindful Dead va sortir le 23 septembre chez Inhuman Homicide, il est en écoule intégrale sur le bandcamp:

https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/i-spit-on-your-god

Lundi 11 Septembre 2017 - 05:43:39

Un nouveau Entheos annoncé pour octobre, Dark Future. Je sais que t'avais bien aimé The Infinite Nothing, Tof (moi aussi d'ailleurs).

Et un extrait :

Plus épuré que sur le précédent je trouve (ça me rappelle le dernier Element), une maîtrise instrumentale certaine mais on dirait que les vocaux sont encore pires qu'avant.

Lundi 11 Septembre 2017 - 17:25:55

Oui j'avais bien aimé le précédent.

Plus qu'épuré, je dirais plus posé, plus prog. Je ne me prononce pas pour l'instant mais j'espère qu'il y a des morceaux plus rentre dedans.

Sinon la voix ne me dérange pas plus que ça.

Lundi 11 Septembre 2017 - 23:59:24
Al_Maazif dit :
"Phase I" qu'ils disent...
Donc phase 2 avec de la voix ?
 Le prochain The Grindful Dead va sortir le 23 septembre chez Inhuman Homicide, il est en écoule intégrale sur le bandcamp:https://inhumanhomicide.bandcamp.com/album/i-spit-on-your-god 

Ah marrant la repoque du film The Day Of The Woman

Mercredi 13 Septembre 2017 - 17:00:03

Sortie le 13 octobre du premier album des américains de Spectral Voice, "Eroded Corridors of Unbeing". Ca se chope chez Me Saco un Ojo dès maintenant. Le groupe fait dans le Death/Doom, parfois pas mal du tout parfois assez chiant, à voir donc si cette sortie sera bonne. Deux extraits dispo actuellement :

Mardi 19 Septembre 2017 - 18:25:10

Increvables.

Dimanche 24 Septembre 2017 - 18:39:17

Le nouveau Death Toll 80K "step down" annoncé pour novembre

Death Toll 80k

22 septembre, 13:05 ·

Alright, here's the big news everyone (including us) have been waiting for since 2011. Our new album STEP DOWN will be out in November on Svart Records. The official announcement and sample tracks will be online a bit later on, but both CD and LP are already up for pre-orders.

This is the same recording we sold as a tour tape (100 copies pressed, collectors take notice!) in the US west coast in May, but the sound quality on CD and vinyl will be way better than the tape. So in case you're looking for a super-lo-fi version of this, better try ebay for the tape. Otherwise we suggest you pick it up from Svart Records before it's all gone.

https://www.svartrecords.com/product/step-down/#step-down-3

All products CD9,68 € LP12,90 € Death Toll 80K Step Down Available on: 17.11.2017Please note! When you order pre-order items and available items together, your order ships when all items are in stock. CD9,68 € excl. VAT Oh…
svartrecords.com

Lundi 25 Septembre 2017 - 19:38:32

Le label de Malcolm Pugh sévit encore ! Cette fois, ils ont repris les québécois d'Augury, dont le dernier (très bon) skeud remonte à 2009. Toujours avec Forest à la basse. Je ne vous dit pas comme j'ai hâte !!