Metal Québec >> Les Nordiques et le Hockey en Général
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 16:42:55
les équipes ne seraient évidemment constituées que de joueurs de la ville, mais il y en aurait plus. et au niveau des rivalités entre villes...euh...ben, le système que je propose est pas en place, que déjà y'a des rivalités entre les villes et pas seulement entre les équipes. donc au fond, pour ça, j'crois pas que ça changerait grand chose.

évidemment, faut éviter la création de groupes de supporters «ultra» qui veulent foutre la marde partout, mais ce genre de groupe ne se crée pas selon des facteurs sportifs je crois, mais simplement de facteurs socio-économiques: pauvreté, chômage, etc. parce que les hooligans se servent des sports pour se saouler et se défouler, non pas pour se divertir, comme la majorité des gens. et sont plus souvent qu'autrement reliés à des mouvements d'extrême droite, qui fait penser que leur gout pour la violence est chronique et non pas causé par une rivalité sportive.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 06:12:44
Victoire des Canadiens contre les Hurricanes de la Caroline, les séries approchent mes amis ! Seront-ils classés ? Suspense ...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 15:19:29
J'ai vraiment Hate de voir si M.Gauthier va bouger le 28... Moi je pense que le CH manquent un 2eme centre, parce que Gomez n'est pas la hauteur... et oui victoire! j'ai une question pour vous Brent Sopel à jouer le macht?

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 21:14:16
En effet Gomez ne joue vraiment pas sa meilleure saison, mais niveau centre y a pire en ce moment : Eller qui est vraiment inconstant et Halpern qui ne fait pas grand chose lorsque son trio est sur la glace. Et pour Brent Sopel : oui il a joué, mais n'a récolté aucun point.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 00:55:15

citation :
Karaladh dit : En effet Gomez ne joue vraiment pas sa meilleure saison, mais niveau centre y a pire en ce moment : Eller qui est vraiment inconstant et Halpern qui ne fait pas grand chose lorsque son trio est sur la glace. Et pour Brent Sopel : oui il a joué, mais n'a récolté aucun point.

Halpern: moi je trouve que c'est une magnifique aubaine! il est très polyvalent sur son trio.

Eller: Ouais mais au moin il aura acquis de la maturité pour l'an prochain ^^

Lundi 28 Fevrier 2011 - 19:17:28
Dommage qu'on puisse pas l'échangé Gomez...... ont s'entends tu pour dire qui ne vaut pas les 8 000 000 .....

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:31:04

citation :
butchery666 dit : Dommage qu'on puisse pas l'échangé Gomez...... ont s'entends tu pour dire qui ne vaut pas les 8 000 000 .....

justement, qui pourrait le vouloir à ce prix !

Lundi 07 Mars 2011 - 20:12:36
Quatre victoires de suite pour les Canadiens ! Espérons que le match contre Boston demain sera aussi fructueux.

Vendredi 15 Avril 2011 - 03:38:58
Premier match des séries éliminatoires confrontant les Bruins de Boston aux Canadiens de Montréal, victoire du tricolore par blanchissage !

Vendredi 15 Avril 2011 - 22:23:28
Ouais, surprenent! Je m'attendais à une victoire bostonienne. Mais de mon côté je prend pour ni un ni l'autre (ouais j'ai un coeur de nordique00). Depuis déjà 5ans j'ai toujours Dis que les Sharks allait gagné, bien cette année j'ai encore les mêmes prédictions0