Metal Québec >> Les Nordiques et le Hockey en Général
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:00:31
Pourtant ils gagnent jamais

Moi je prédis une finale de la coupe entre Detroit et Washington.

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:20:20
Bah, c'est parce qu'ils misent à chaque années sur Thorton, et se n'est pas un joueur de série. Et pour Détroit je ne pense pas, Phoenix est bien meilleur.

Samedi 16 Avril 2011 - 16:36:01
Detroit Domine Phoenix sur l’offensive, et ils ont peut-être pas la meilleure défensive, mais Howard est un excellent gardien, très agressif et rapide.

Samedi 16 Avril 2011 - 17:12:16
Détroit est une équipe trop vieille, les joueurs sont trop fatigués rendu en série. Et en plus, Zetterberg ne joue pas, c'est une très lourde perte offensive. Et je pense que Dave Tipet est tellement déterminé qu'il va être comme un Lafleur mentalement. Et Bryzgalov est bien meileur0.

Côté final de conférence, je pense que dans l'Ouest on va retrouver Vancouver contre San José. Et côté Est, je pensais au Flyers mais j'ai été très surpri de la performance de Buffalo, donc je prédis Flyers ou Washington contre Tampa Bay.

Samedi 16 Avril 2011 - 20:10:02
Les joueurs de Détroit ont beaucoup d'expériences, font très peu d'erreurs et maîtrisent le jeu comme pas d'autres, la vieillesse c'est pas automatiquement un désavantage. En plus ils ont beau être vieux, ils ont un sacré coup de patin. Et Zetterberg c'est comme le Crosby de Détroit, on pense que tout repose sur ses épaules jusqu'à ce qu'il se blesse et qu'on se rende compte que c'est une foutue bonne équipe même sans lui. Les trois dernières saisons ont été couronnées de succès pour Détroit, dont une victoire de la Coupe Stanley en 2008, il suffit juste d'un petit effort et ils iront très loin.

D'ailleurs, à l'instant, 3 à 0 pour Détroit, ça sent la deuxième victoire

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:28:24
Victoire du CH0!

4-3 Détroit, une belle remonter de Phoenix(C'est sur ce macht que la série va ce poursuivre).

Mardi 19 Avril 2011 - 18:28:08
Première défaite du CH qui ma foi dormait au gaz hier soir. Et sinon, encore une victoire de Détroit sur tes Coyotes adorés

Mercredi 20 Avril 2011 - 00:47:42

citation :
Karaladh dit : encore une victoire de Détroit sur tes Coyotes adorés

Merde0, la route est presque fini pour eux.

Mercredi 20 Avril 2011 - 22:01:53
Les Sharks étaient partis pour choker encore une fois, et en première ronde, mais ils ont effectués une incroyable remontée hier pour gagner 6-5! J'avais presque abandonner dans leur cas.

Mercredi 20 Avril 2011 - 22:15:47

citation :
PsychoTS dit : Les Sharks étaient partis pour choker encore une fois, et en première ronde, mais ils ont effectués une incroyable remontée hier pour gagner 6-5! J'avais presque abandonner dans leur cas.

Ouais j'ai vu cette sublime victoire0, les king's devaient être frustrés (J'aime ces machts0).