citation :MetalAngel dit : En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ait de message subliminal dans le metal. Ceci, parce-que nous sommes tous plus ouverts que les rappeurs et ceux qui écoutent de la daube de variétoche. Je veux dire par là que nous sommes plus réfléchis et intelligents : on ne pense pas qu'aux filles, au sexe, à l'argent et aux belles bagnoles. On est aussi très instruits et nous aimons des sujets variés, tels que la philosophie, la religion, l'histoire, les sciences, etc...
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Je ne vois pas en quoi le fait d'être un metaleux est synonyme de passeport pour l'intelligence et la culture...
C'est une généralité aussi stupide que de dire que les metaleux sont tous des sataniques bruleurs d'églises, que les juifs sont tous radins, etc....
Alors certains metaleux sont dans le cas que tu dis, mais il y en a qui ne valent pas mieux que le plus con des rappeurs ou des varietistes, ou même que le plus con qui n'écoute pas de musique...
De même qu'il y a des amateurs de rap, et même des rappeurs qui s'interressent a des sujets culturels...
Redescendons sur terre mes frères... Son esprit s'en est allé battre la campagne à main nues... Amen
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV