Discussions sur le Metal >> Les Messages Subliminaux dans le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mai 2007 - 23:27:12
allé stp dis nous ce que sa veut dire cette phrase de darkthrone !!! je l'entend la !!!! mais pour comprendre...0  diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis stp 0

Vendredi 16 Novembre 2007 - 09:48:16
J'ai lu sur internet qu'un procés aller être fait à Rammstein à cause de leurs paroles qui encouragent à la violence, et aux soumissions sexuelles mais je ne sais pas quand 

Samedi 17 Novembre 2007 - 19:25:46
Slayer, le début de hells awaits, il me semble....
Behemoth
Benediction - subconscious terror
Acheron
Rotting Christ
Ancient Rites
.....et il y en a encore plein d'autres.........n notamment dans les groupes de black.......

Lundi 19 Novembre 2007 - 01:20:50
Je crois que les rolling stones aussi on fait ca , je sais plus trop .
Les beatles j'en suis sur .

Lundi 19 Novembre 2007 - 09:58:56
En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ait de message subliminal dans le metal. Ceci, parce-que nous sommes tous plus ouverts que les rappeurs et ceux qui écoutent de la daube de variétoche. Je veux dire par là que nous sommes plus réfléchis et intelligents : on ne pense pas qu'aux filles, au sexe, à l'argent et aux belles bagnoles. On est aussi très instruits et nous aimons des sujets variés, tels que la philosophie, la religion, l'histoire, les sciences, etc...

Lundi 19 Novembre 2007 - 10:43:08
Metalangel, je doute fort que le true blackeux soit d'accord avec toi. On a déjà eu droit à des posts tels que "la musique se doit d'être brutale, c'est pas pour les fillettes, faut que ça agresse, et on pue des aisselles, Black Metal Ist Krieg!"

Sinon, je suis assez d'accord avec toi, bien que je connaisse pas assez les autres milieux pour les critiquer, voire les dénigrer.

Lundi 19 Novembre 2007 - 12:32:09
Je ne dénigre pas les autres milieux musicaux. Je n'ai fait juste que constater ce fait : les métalleux s'intéressent à des sujets intellectuels, ce que ne font pas les rappeurs ou les fans de la Star Ac'...

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:19:21
MetalAngel: Euh... dis moi, t'as beaucoup d'amis rappeurs et/ou fans de la Star Ac' ? Comment tu sais exactement qu'ils ne s'intéressent pas à des sujets "intellectuels" ?

L'une de mes meilleures amies est fan d'un certain groupe en forme d'auberge japonaise dont je tairais le véritable nom, et ça ne l'empêche pas d'avoir un jugement éclairé, une grande ouverture d'esprit, une véritable curiosité intellectuelle et une descente de vodka assez impressionnante aussi.

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:29:47

citation :
MetalAngel dit : En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ait de message subliminal dans le metal. Ceci, parce-que nous sommes tous plus ouverts que les rappeurs et ceux qui écoutent de la daube de variétoche. Je veux dire par là que nous sommes plus réfléchis et intelligents : on ne pense pas qu'aux filles, au sexe, à l'argent et aux belles bagnoles. On est aussi très instruits et nous aimons des sujets variés, tels que la philosophie, la religion, l'histoire, les sciences, etc...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Je ne vois pas en quoi le fait d'être un metaleux est synonyme de passeport pour l'intelligence et la culture...
C'est une généralité aussi stupide que de dire que les metaleux sont tous des sataniques bruleurs d'églises, que les juifs sont tous radins, etc....

Alors certains metaleux sont dans le cas que tu dis, mais il y en a qui ne valent pas mieux que le plus con des rappeurs ou des varietistes, ou même que le plus con qui n'écoute pas de musique...

De même qu'il y a des amateurs de rap, et même des rappeurs qui s'interressent a des sujets culturels...

Redescendons sur terre mes frères... Son esprit s'en est allé battre la campagne à main nues... Amen

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:49:34
Un beau message subliminal au début de "Hell Awaits " de Slayer. On entend des "démons" murmurer un truc incompréhensible, mais ca veut dire "Join Us" à l'envers.