Discussions sur le Metal >> Les Messages Subliminaux dans le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 05 Mai 2007 - 11:53:01
Judas Priest a été accusé vers 1990 d'avoir provoqué une tentative de suicide pour cause message subliminal dans un des ces titres. J'avais vu le reportage à la télé, l'ado était défiguré après s'être mis un coup de fusil sous le menton, mais il n'est pas mort !
Bref, durant le procés, ils ont passé ce titre de Priest (Before the dawn je crois), à l'envers et ils ont décortiqué le "fameux" message subliminal qui était censé inciter au suicide !! Pour entendre un quelconque message, fallait être doué !! Priest a été acquitté à juste titre.

Samedi 05 Mai 2007 - 12:04:21
Sinon dans le même style il y a un type qui a tué une personne et qui a accusé la Slayer parce que la musique "Necrophobic" l'avais incité à le faire.
Heuresement Slayer ont été acquitté .
 
@Sargeist : J'ai le digipack ...le seul morceaux qui m'échappe c'est "our master"
Vikernes Euronymous ? ou encore quelqu'un d'autre ?

Samedi 05 Mai 2007 - 13:03:41
Mais est ce qu'ils sont volontaires ces messages au moins? ça ne serait pas plutôt des coincidences?

Samedi 05 Mai 2007 - 13:27:10

citation :
Dead_man_walking dit : Sinon dans le même style il y a un type qui a tué une personne et qui a accusé la Slayer parce que la musique "Necrophobic" l'avais incité à le faire.
Heuresement Slayer ont été acquitté .
 
@Sargeist : J'ai le digipack ...le seul morceaux qui m'échappe c'est "our master"
Vikernes Euronymous ? ou encore quelqu'un d'autre ?

 
Y'a pas de titres qui s'appelle "Our Master" sur Transilvanian Hunger.
Samedi 05 Mai 2007 - 14:25:43
Non je sais mais dans le titre "As Flittermine As Santans Spys "
Dans le dernier couplet l'avant derinère phrase il y a "Our Master"  et je ne sais pas à qui cela est adressé .

Samedi 05 Mai 2007 - 14:28:06
Non, c'est "Unholy he, who burn the face of god, with the eye of our master", ensuite y'a la répétition du même riff pendant 2 minutes, puis la phrase à l'envers est en toute fin de chanson.
Samedi 05 Mai 2007 - 14:34:11

citation :
sargeist dit : Non, c'est "Unholy he, who burn the face of god, with the eye of our master", ensuite y'a la répétition du même riff pendant 2 minutes, puis la phrase à l'envers est en toute fin de chanson.

 
Ok , il faut que je réecoute , je n'avais pas remarqué ....
Merci Sargeist 0
 
 

Samedi 05 Mai 2007 - 16:35:36
C'est vraiment en toute toute fin, c'est mieux perceptible au casque, et c'est que du côté droit...
Samedi 05 Mai 2007 - 18:02:19
Je l'ai écouté et effectivement il y a quelquechose à la fin mais je l'ai écouté sur ma chaine hi-fi et je n'ai pas bien compris ce qu'il dit , il faudrait que je le ré-écoute sur mon walkman ou MP3 

Dimanche 06 Mai 2007 - 10:18:53
Alors il y aurait des msgs subliminaux 0 !!
 
Mais bon, parfois il faut vraiment les chercher! Je ne pence pas que nous, nous français, puisse être sous l'influence d'un texte anglais [ou autres langes] dit à l'enver! Et même si c'est un texte en français, notre cerveaux ne peux surment pas déchifferer ces msgs!!
 
En +, il faut avoir une intelligence assez ellevé pour faire des phrases comprihensibles à l'enver comme à l'endroit!
 
Des chansons m'ont fait legerement flipper [J'étais dans le noir qd j'ai écouté Stairway to heaven 0 ] C'est vrai qu'on reconnais vaguement des phrases. N'empeche que si cela n'est pas un coup monté ou le fruit du hazard, je suis bien dégouté car Imagine et Stairway to heaven font partis de mes chansons prefere!