Discussions sur le Metal >> Les LIVES indispensables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juillet 2012 - 20:30:37
J'avais eu le vynile pour quelques francs, le bar ou on allait revendait les vyniles pour passer au cd (j'ai d'ailleurs des tas de supers trucs ce soir là.)

Dimanche 08 Juillet 2012 - 23:41:34

citation :
Hellsheimer dit : J'avais eu le vynile pour quelques francs, le bar ou on allait revendait les vyniles pour passer au cd (j'ai d'ailleurs des tas de supers trucs ce soir là.)

veinard ! tu les à toujours j'espère ?  moi j'ai gardé une cinquantaine de vinyles et je regrette d'en avoir vendu certains .
sinon j'ai ça aussi mais en CD je le trouve indispensable dans le sens ou les groupes féminin était plutôt rare . et Kelly- johnson était une sacrée bonne guitariste

Lundi 09 Juillet 2012 - 06:24:59
J'ai rien vendu... meme pas les merdes !

Live indispensable pour les amateurs de Hard Rock espagnol : Baron Rojo - Baron al Rojo Vivo

Lundi 09 Juillet 2012 - 09:15:43

citation :
swit35 dit : J'ai rien vendu... meme pas les merdes !

swit : qui sait ? peut être que tes merdes deviendront culte un jour ....

Dio live at Donington : 83 et 87,  deux concerts pour le prix d'un ,que demande le peuple ??

Lundi 09 Juillet 2012 - 09:19:22
celui ci est une vraie tuerie aussi , concert à New york absolument indispensable ! 

Lundi 09 Juillet 2012 - 15:35:19

citation :
King_Triton dit :
 Dio live at Donington : 83 et 87,  deux concerts pour le prix d'un ,que demande le peuple ??

Ca il faut que je me le fasse... ca me parait bien indispensable... j'étais au concert de 87 à Donnington et à ceux qui ont suivi en Allemagne... mémorable ! ca existe en video je crois ?

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:35:19
Iced Earth: Alive in athens

Blind Guardian: Tokyo Tales

Samedi 14 Juillet 2012 - 18:29:52
l'album grâce auquel j'ai découvert Deep Purple (en 84, si j'ai bonne mémoire), alors que je connaissais peu ce genre de musique.
quelques titres incontournables comme l'extraordinaire ballade "child in time".
l'un des meilleurs albums live du rock et du Hard Rock

citation :
DerivationTNB dit : Deux incontournables de la période 70's.

Ce ne sont pas juste des reprises à l'identique des versions studios, les fausses notes et les cris hystériques des fans en plus. Pour l'un comme pour l'autre (mais c'est surtout vrai pour Led Zep), les morceaux sont revisités ce qui donne des interprétations originales et parfois éloignées de celles des albums studio.

Deep Purple - Made In Japan

Led Zeppelin - How The West Was Won

Coffret 3 CD. 18 titres ce qui est assez peu pour 3 CD mais certains morceaux font plus de 20 minutes ( Whole Lotta Love, Dazed And Confused) et plusieurs avoisinent les 8/9 minutes.

Samedi 14 Juillet 2012 - 18:31:41
quand j'ai voulu découvrir Iced Earth que je ne connaissais que de nom, on m'a conseillé cet album.
très bon triple live représentant bien le son et la carrière du groupe

citation :
Furya dit : Iced Earth: Alive in athens

Blind Guardian: Tokyo Tales

Mercredi 27 Mars 2013 - 17:22:30
Un petit déterrage pour redonner une chance à un petit topic vraiment sympa...