Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:34:25
Et le film est beaucoup moins Malsain que l'original, il n'y a qu'à comparé les scènes de viol...
Grosse Deception pour ma part.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:35:49
Scene de viol ??

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:37:14
Par les branchages.
La scène du film original est vachement mieux réussie que celle du dernier, qui se contente de suggérer la chose.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:38:29
ah ok ! 0

Je me demandais si on parlait du meme film !

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:39:29
Je trouvais le 1er en effet assez Malsain, l'humour ne faisant son Apparition je pense que sur le deux (quoique peut être, faudrait que je le revois, ça fait un certains temps que je ne l'ai pas revu, certaines scènes pourraient me paraitre amusantes, mais je ne pense pas tout de même).

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:41:39
C'est sur que les effets du remake sont plus réussi (et encore heureux), mais si l'ambiance du film est pourtant moins présente que dans l'original, c'est vraiment que c'est foiré.

Sinon perso, un film que j'espère c'est Hellboy III.
Mais les avis sont souvent contradictoire pour savoir si c'est dans les cartons.

Dimanche 11 Août 2013 - 18:26:13
Moi j'attends la sortie en France prévue le 21 août de The Conjuring (c'est le nom du film en anglais, je ne sais pas s'il porte un nom différent en français, je ne pense pas). Ça à l'air d'être une BOMBE ce film!
Mais j'attends également et surtout quelqu'un qui acceptera de le voir avec moi car évidement, je suis trop une flipette pour le visionner seule haha!

Le film a été jugé trop effrayant par la censure américaine, et c'est le genre d'info qui me fait dire que ce film doit être excellent... Et puis l'histoire est apparement basée sur des faits réels, donc c'est d'autant plus attirant.
Et l'affiche, putain... C'est pour moi une des meilleures affiches de films d'horreur car elle en dit long long et en même temps trop peu sur ce film, et elle est déjà flippante (bouh!).

Enfin, c'est le nouveau joyau de James Wan (Saw, Insidious, Dead Silence...) donc je fais confiance au maître de l'horreur moderne!

Voilà autant de raisons d'aller voir The Conjuring ! (ou bien de se procurer, puisqu'il y a de grandes chances pour que, UNE FOIS DE PLUS, le film ne sorte pas dans les salles obscures).

Dimanche 11 Août 2013 - 20:26:48

citation :
Enfin, c'est le nouveau joyau de James Wan (Saw, Insidious, Dead Silence...) donc je fais confiance au maître de l'horreur moderne!

perso je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Il est loin d'être le maître de l'horreur. Saw et insidious sont très loin d'être des joyaux a mon sens.

Le prends pas mal hein, mon but n'est pas de démolir ce que tu dis. 0

Après merci d'en avoir parlé parce que je n'y avais pas prêté attention.

je compte aller voir Elysium cette semaine

j'en attends rien, voila, comme ça je serai pas déçu. La BA n'a pas l'air mal, elle ne semble déballer tout le film.

Et puis matt damon est pas aussi banquable que W.smith B.Willis et B.Pitt qui se permettent de se vautrer dans des bouses.

On verra bien..........

EDIT:

la BA de conjuring

Lundi 12 Août 2013 - 00:26:04

citation :
DocteurBenway dit :

citation :

perso je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Il est loin d'être le maître de l'horreur. Saw et insidious sont très loin d'être des joyaux a mon sens.

Le prends pas mal hein, mon but n'est pas de démolir ce que tu dis. 0

Non, t'en fais pas, je viens en paix moi aussi  et il est toujours bon de porter intérêt aux réflexions de chacun!
Quand je Dis "maître de l'horreur moderne", j'entends par là que ses films, qu'on aime ou qu'on aime pas, sont désormais toujours cités dans le cinéma actuel de ce genre, ils ne laissent jamais indifférents, sans doute du en parti à son côté "mainstream" mais selon moi, l'effet est bel et bien là.
Après, il n'a pas encore autant d'expérience de carrière que Wes Craven par exemple, mais il est en passe de devenir une référence aussi, ça j'en suis certaine

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:29:45

Machete Kills ! 2 octobre