Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 02:20:50
merci ^^

Vendredi 30 Décembre 2011 - 02:47:36
Il n'y a même plus de post on dirait.

Il ne faut pas se vexer, ce n'est pas une tare ou un crime d'avoir des difficultés en orthographe, mais quand on a des outils relativement perfectionnés pour un peu y remédier (on ne demande pas non plus d'écrire sans aucune fautes, personne ou presque ne posterait sinon...), c'est mieux de s'en servir.
D'abord ça fait moins mal aux yeux, et ensuite ça ne peux que t'aider, quel que soit Ton âge.

Et puis ça fait partie du règlement de toute forum lambda.

Pour ma part, ces outils m'aident régulièrement.

Autrement, oui, j'attends Bilbo le Hobbit avec impatience, et cette bande annonce me mets l'eau à la bouche. La chanson me colle des frissons.
On verra bien ce que ça donnera en VF. J'espère qu'ils mettront les noms en version française comme dans le SDA.

Mais je risque de me rabattre sur la VO sous titrée (ce que je fais de plus en plus souvent, et la plupart du temps c'est mieux, même si il faut lire les sous-titres).

Il sera en 3D, et n'ayant vu aucun film en 3D pour l'instant, j'ai un peu d'appréhension à ce niveau.

Mercredi 20 Juin 2012 - 11:55:29
Taken 1 m'avait bien plu j'attends le 2 de pied ferme, le dernier film d'oliver Stone a l'air pas mal non plus, il revient  plus Brutal dans le style de Tueurs nés, c'est du tout bon.

Je vous met un p'tit extrait tant quà faire

Ah ça marche pas. alors je vous met un lien, étrange.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KC2zbOwbeEs

Jeudi 05 Juillet 2012 - 20:29:26
Je sais plus si j'ai posté ici
Mad Max 4 que j'attends depuis plus de 10 ans... et oui ça fait un moment qu'il est annoncé puis reporté j'espère que 2013 c'est la bonne cette fois...

The Power of Dark Crystal qui pourrait peut etre concurrencé Bilbo le hobbit. Non j'exagère mais j'espère que y aura pas trop de 3D la dedans... et que ça dénaturera pas trop l’œuvre original.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 15:18:19

citation :
Furya dit : Je sais plus si j'ai posté ici
Mad Max 4 que j'attends depuis plus de 10 ans... et oui ça fait un moment qu'il est annoncé puis reporté j'espère que 2013 c'est la bonne cette fois...

C'est clair, je suis l'affaire régulièrement, ça doit toujours être en cours, mais nom de Dieu il nous aura fait patienter celui-là. Et si ça se trouve ça va être une bouse

Mercredi 11 Juillet 2012 - 15:52:01
Et bien si ils font jouer Tina Turner dans le film ça va être encore une chiasse .

Mercredi 11 Juillet 2012 - 16:33:10
Bilbo The Hobbit !!

Clairement le film  que j' attends depuis que j' étais présent sur le lieu du tournage à Queenstown !!

Let me tell you this : It s gonna be awesome !!!!!

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:13:11
Je déterre ce topic car ca y est la première photo officiel du prochain X-men viens d'être dévoilé et on y voit Omar Sy dans le rôle de Bishop à ses cotés dans l'ordre le professeur Xavier, Magneto,Colossus,Havok et Le fauve.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:19:35
Le remake de Evil Dead 1

Vendredi 19 Juillet 2013 - 14:29:49

citation :
holocaust_in_my_head dit : Le remake de Evil Dead 1

Vu, et franchement...

L'humour a completement disparu au profit de litres d'hemoglobine. Si le film installe un climat assez sympa dans la premiere demi-heure, le reste c'est du grand n'imp...

Reste un mini cliche avec la tronconneuse par rapport a l'original, aussi la cabane on dirait la meme mais c'est tout.