Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 12:46:52
Incontestablement Avatar 2. c'est long sérieux pas avant 2016

Vendredi 22 Novembre 2013 - 19:57:56
Putain Avatar, c'est vraiment l'une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années, pas pressé qu'il sorte.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 20:07:33
  j'ai pas voulu être méchant et le dire.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 22:44:21
C'est même pas de la méchanceté !

Mais merde quoi ! Le mec qui a pondu les deux premiers Terminator et Alien 2 qui va sortir un nouveau film de Science-Fiction, je l'attendais avec tellement d'impatience... En plus je n'avais pas su le voir au ciné et putain toutes les critiques positives (il n'y a qu'à voir la moyenne sur Allociné) et ce score de dingue au Box-Office, dès qu'il est sorti en DVD j'ai foncé dessus !
... Et ben je te raconte pas la déception ! Ce scénar' recyclé de Pocahontas et hyper manichéen avec les méchants colonisateurs et le gentils autochtones, cette morale à gerber et ce déluge d'effets spéciaux... Moi qui pensais trouver un film génial, j'ai surtout eu droit à une grosse merde recouverte de crème chantilly pour couvrir l'odeur.
En fin de compte, ça reste de la merde.

Là j'ai été méchant.

(Je tiens à préciser que ça ne reste que mon avis.)

Vendredi 22 Novembre 2013 - 23:04:59
Ce sont les créateurs de la série BD Aqua Blue qui ont dû râler en visionnant "Avatar". On peut clairement parler de plagiat.

Samedi 23 Novembre 2013 - 06:27:19

citation :
Là j'ai été méchant.    
      mvoui

Samedi 23 Novembre 2013 - 23:38:11

Le prochain Miyazaki, ou comment faire une bande annonce qui prend déjà aux tripes sans aucune paroles et sans ne rien révéler de l'histoire.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 11:17:06

Tombé dessus au pif, pas vraiment le style de film qui me plairais, mais il à l'aire d'avoir un truc en plus, Jake G va peut-être faire merveille dans ce rôle.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 14:19:48

Ça a l'air pas mal du tout effectivement. Jake Gyllenhaal m'a mit sur le cul dans Prisoners, et je l'avais déjà repéré dans Zodiac donc je pense me pencher sur cette future sortie.

Vendredi 14 Novembre 2014 - 17:27:13

Prisoners ma bluffé sur pas mal de chose, hormis la fin...
Hugh Jackman es d'une violence dans ce film

Zodiac pas vue, sinon avec Jake G il y a Source Code que j'ai pas trop cerné mais le film en lui même es bien et Brokeback Mountain aussi.