Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:58:29


citation :
DocteurBenway dit :
un remake de MAD masque ?????

houlala......je crains le pire.......le pire du pire



Vu que l'esthétique du 2 (le meilleur selon moi) a vachement vieilli (je l'ai vu récemment), ça ne fera peut-être pas de mal ;) Et Tom Hardy est un bon acteur.


Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:17:57

Mad Max 2 a pas vieillis  Star Wars 4 aurait vieillis (on en parlais avant) mais pas Mad Max 2 enfin c'est mon avis, mais des trois c'est le meilleur et celui qui a le moins vieillis.

J'attend beaucoup de ce film, j'adore Tom Hardy, mais ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai lu que le film serais une course poursuite géante, je n'es lu aucun scénar et dans la bande annonce Tom Hardy n'a pas de scène d'action, sauf vite fait une empoignade avec un mec dans de la flotte.

Mais il est dans mon top 3 des vieilles licences que revienne en 2015




Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:28:18


citation :
Snake_Pliskin dit :
Mad Max 2 a pas vieillis  Star Wars 4 aurait vieillis (on en parlais avant) mais pas Mad Max 2 enfin c'est mon avis, mais des trois c'est le meilleur et celui qui a le moins vieillis.

J'attend beaucoup de ce film, j'adore Tom Hardy, mais ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai lu que le film serais une course poursuite géante, je n'es lu aucun scénar et dans la bande annonce Tom Hardy n'a pas de scène d'action, sauf vite fait une empoignade avec un mec dans de la flotte.

Mais il est dans mon top 3 des vieilles licences que revienne en 2015




Déconne pas ! J'adore Mad Max 2, je trouve que c'est le meilleur, mais l'esthétique cuir cuir cuir moustache string de cuir maintenant ça peut paraître un peu ridicule ... On dirait du Manowar Nan, vraiment, y'a juste les costumes qui ont vieillis. Les scènes d'action et les véhicules/bâtiments sont cools !


Dimanche 30 Novembre 2014 - 15:42:22

Faut pas exagérer, ce sont des punks dans Mad Max, pas des types à moustache et string en cuir. Bel amalgame. Humungus, il est terrifiant. Après les 80's au cinéma sont unanimement reconnu pour être les années les plus typées, et donc les moins atemporelles. Du reste, en 81, des punks à moto dans un contexte désertique post apocalyptique rappelant fortement les codes du western, c'était le top. On a pu retrouver cette ambiance 14 000 fois, notamment dans Ken le Survivant.

De ce que j'ai entendu, ce nouveau Mad Max serait un remake du 2, le meilleur aussi selon moi, donc pas étonnant que la course poursuite, véritable clou du film de Miller, y prenne de la place.



Dimanche 30 Novembre 2014 - 15:45:24


citation :
Miskatonic dit :
Faut pas exagérer, ce sont des punks dans Mad Max, pas des types à moustache et string en cuir. Bel amalgame. Humungus, il est terrifiant. Après les 80's au cinéma sont unanimement reconnu pour être les années les plus typées, et donc les moins atemporelles. Du reste, en 81, des punks à moto dans un contexte désertique post apocalyptique rappelant fortement les codes du western, c'était le top. On a pu retrouver cette ambiance 14 000 fois, notamment dans Ken le Survivant.

De ce que j'ai entendu, ce nouveau Mad Max serait un remake du 2, le meilleur aussi selon moi, donc pas étonnant que la course poursuite, véritable clou du film de Miller, y prenne de la place.



Au oui, la course-poursuite finale, ce serait tellement beau !

Ce n'était pas un amalgame, juste un très d’humour dérisoire, mais il faut reconnaître que c'est un peu daté maintenant -et je Dis ça en étant fan de la franchise sauf du 3-.


Dimanche 30 Novembre 2014 - 16:04:14

Ah oui!....!! j'attends aussi avec un pas science, la suite de Green Lantern
Film ésthetiquement réussi mais qui n'as pas rencontré le succé
Principalement à cause du manque de notoriété du Héro....et du charisme égale à celui d'un poulpe de l'acteur principal


Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:11:26

Paraitrait que ce Mad Max est plus un MAD 4 qu'un remake du 2. Ce que j'espère fortement.


Pour Star Wars: Je sais pas ce qui me gonfle le plus entre les frangins consanguins, le papa méchant asthmatique, le vieux moisi fâche avec la grammaire, le droïde jaune casse couille ou le bestiaire de tronche de couillons. Heureusement, il y a Ford.

Enfin voilà, je trouve ça insupportable malgré quelques bonnes idées mais je suis bien conscient de l'impacte de la trilogie de base.

Edith: Par contre, j'adore la musique.



Dimanche 30 Novembre 2014 - 21:49:58


citation :
Baphovulvore dit :
Paraitrait que ce Mad Max est plus un MAD 4 qu'un remake du 2. Ce que j'espère fortement.


Pour Star Wars: Je sais pas ce qui me gonfle le plus entre les frangins consanguins, le papa méchant asthmatique, le vieux moisi fâche avec la grammaire, le droïde jaune casse couille ou le bestiaire de tronche de couillons. Heureusement, il y a Ford.

Enfin voilà, je trouve ça insupportable malgré quelques bonnes idées mais je suis bien conscient de l'impacte de la trilogie de base.

Edith: Par contre, j'adore la musique.



Leïa et Luke sont pas consanguins, ils s'embrassent à un moment mais ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur (désolé de faire le casse-couille mais c'est un amalgame que les gens font souvent, même si chez toi ça a l'air d'être de l'ironie).
Nan mais là tu caricatures. Ceci dit je veux bien comprendre que tout le monde n'accroche pas. Et C3PO est assez relou oui, par contre Dark Vador est cool. Si tu n'aimes pas l'univers du film, c'est chiant, et je respecte cette opinion (même si je ne la partage absooooolument pas).

Et la musique on ne peut qu'adhérer, John Williams est un génie


Lundi 01 Décembre 2014 - 12:40:39

Je reviens sur Mad Max, j'espère que ce seras plus une suite que un remake, mais il est vrai que vue les image je vois plus un remake, déjà il a sa caisse du deux.

Mais je persiste à dire que je ne trouve sa vieillot, de plus je me relis les ken le survivant.

Bapho: C'est rare de voir quelqu'un qui n'aime pas Vador ou Yoda. Tu l'as déjà dit je crois, mais à quel âge et quel épisodes as tu vue? Parce que je pense que si j'avais découvert Star Wars étant plus âgé, je n'aurais peut-être pas accroché non plus.



Lundi 01 Décembre 2014 - 15:53:32

Non c'est bien un Mad Max 4 qui se veut dans la continuité direct du 2 en oubliant le 3, c'est donc logique qu'il aie la même caisse. Quoique j'ai un doute sur l'état de la bagnole à la fin du 2.

Pour Star Wars, j'ai connu ça vers 10ans, il me semble avec l'épisode 4. Non je trippais plus sur Indiana Jones et Jurassic Park à cet âge là.