Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Décembre 2014 - 15:58:33

Logiquement la caisse de max a explosé, quand l'abruti sans doigt a voulu vider ses réservoirs

Pas trop SF alors Bapho? J'ai vue ces films la vers le même âge aussi, un chouia avant.



Lundi 01 Décembre 2014 - 16:19:49

C'est juste pour la caisse. Du coup, j'en sais rien mais je l'attends quand même pas mal ce nouvel épisode.

Non juste pas fan de Star Wars. et de Star Trek. Et de Star Gate. C'est peut être Star le problème. J'ai aucun problème avec la SF.



Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:11:48

Trailer très court du prochain Terminator qui ne sera pas un Terminator 5 mais un reboot de la saga. Mais alors Schwarzy ?? Sais pas...
De ce que j'ai entendu il y aura cependant davantage de séquences se passant dans le futur par rapport au film de Cameron de 84, on peut donc voir les séquences futuristes de ce reboot comme une certaine suite des évènements narrés dans le Terminator 4 avec Bale, à savoir les évènements exacts ayant poussé la Résistance à envoyer Kyle Reese dans le passé pour protéger Sarah Connor. Pour rappel dans le Terminator Renaissance de McG, Kyle Reese est encore jeune et vient juste d'être recruté par la Résistance et de faire connaissance avec John Connor.






Jeudi 04 Décembre 2014 - 21:12:47

Schwarzy on le voit à la fin, avec son bras de Terminator.
 
Pour le casting:
 
Jason Clarke (la planètes des singes l'affrontement) pour John Connor
 
Emilia Clarke (games of throne) Sarah C
 
Jai Courtney(Die Hard 5) Kyle Reese  

Lee Byung-hun (GI-Joe) T-1000

EDIT:Trailer Officiel

Alors de ce que l'on peut voir, j'ai l'impression que sa va faire un peu comme dans retour vers le futur 2, quand marty reviens à l'époque de ses parents jeune et qu'il ce vois du coup lu aussi. Puisque la on voit Schwarzy dire qu'il c'est attendu lui même à son arrivé dans le premier, sa peut être assez sympas  par contre Emilia Clarke n'a pas le moindre charisme en Sarah Conor, j'ai rie quand elle a sortie "vient avec moi si tu veux vivre"  
   
 



Dimanche 08 Fevrier 2015 - 16:24:50