Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Novembre 2014 - 16:46:54

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bapho, t'es pas sérieux la? Entre méga naze et gros plan de pure frime pour donner l'impression d'un film classe, rien que le trailer la ne reflète pas du tout l'esprit Star Wars

L'esprit star wars, j'aime pas. Que ce soit les épisodes 4,5,6 ou la prélogie, ça ne change rien. Du coup, si ils pondent un film de star wars sans star wars, ça me va très bien.

Explique un peu, ça m'intéresse : qu'est-ce que tu n'aimes pas dans "l'esprit Star Wars" ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:16:43

Le coté Niais et Manichéen ultra poussé je suppose. Je suis dans le même cas. Mais j'adore l'univers Star Wars des jeux vidéos Knight Of The Old Républic.

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:22:11

Je comprend que cela puise être dur à imaginer Brozzy, mais y'en a en effet qui sont imperméable à cette saga.

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:28:13

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je comprend que cela puise être dur à imaginer Brozzy, mais y'en a en effet qui sont imperméable à cette saga.

Oui, c'est dur à imaginer, surtout pour quelqu'un qui a grandi avec ça, comme moi ! (toi aussi je suppose)

Bon, je renie pas le côté manichéen, mais les effets spéciaux encore excellents 37 ans plus tard, le design ultra bien pensé, ça joue aussi non ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:33:04

quand j'étais gose j'ai joué un temps fou avec les petits personnages en plastoques de star war, on les avaient tous avec mon frère, même bobba feet, on avait le chasseur en X, l'aéroglisseur de tataouine, chewie, lea, solo, luc, dark vador etc........dire que ça vaut une Fortune si on les garde dan leur emballage.

Mon paternel nous avait même fabriqué un Semblant d'étoile de la mort avec des salles à l'échelle des personnages.......c'est dire si on à nagé dedans.......

Et ben a présent je serai tenté de parlé comme bapho, même si il a pas encore Dis ses raisons, certaines choses sont bien gonflantes dans cette saga et le pire, c'est que c'est précisément sur ces points qu'ils en rajoutent des couches.

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:35:06

Oui oui moi aussi enfin surtout avec la première trilogie, l'autre existait pas encore.

Star Wars soit on accroche de suite soit pas du tout, peu importe les bon points tel les effets spéciaux, mais je ne pense pas que ce soit un des critères principale de Bapho.

Samedi 29 Novembre 2014 - 19:13:15

Je ne pense pas non plus. Bapho doit détester le côté simpliste, manichéen. Mais ça a son charme aussi je trouve, c'est la preuve qu'un bon univers vaut autant qu'un bon scénar parfois. Parce que disons-le même en étant fan, le scénar' de Star Wars tient sur un timbre

@Docteur : La chance ! J'en ai hérité de mon père, un Ewok et un garde gamoréen

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:49:49

Vu qu'on en a parlé quelques pages plus haut.

Et on croise les doigts pour que ce ne soit pas un navet.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:32:17

un remake de MAD masque ?????

houlala......je crains le pire.......le pire du pire

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:42:01

Un peu d'optimisme que diable