Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Novembre 2014 - 06:34:47

citation :
Baphovulvore dit :
J'ai jamais aimé star wars, même à 10ans je trouvais ça naze mais là les 2 plans avec les vaisseaux, j'ai vraiment trouvé ça classe. Du coup, j'irais voir le film si il y a rien d'autre à faire sur notre planète à ce moment là.

Ah et au passage, ils peuvent virer tout le bestiaire de merde et les robots en alu. ça serai sympa pour le cerveau de l'humanité.

Quel(s) Star Wars as-tu regardé ? Si tu as commencé par les 3 plus récents, ça peut te décevoir et je te conseille les anciens (âme de fan de Star Wars qui parle). Si tu as vu les anciens et que tu n'aimes pas, là je ne peux rien te dire, ce sont les meilleurs ^^ Mais qu'est-ce que tu n'aimes pas en dans Star Wars en fait ?

Le VII a l'air prometteur, espérons que JJ soit à la hauteur !

Samedi 29 Novembre 2014 - 07:46:17

que n'ai aimé que les trois premiers....les vrais.

enfin chronologiquement les 4,5,6 si je ne me trompe pas.

le pire c'est celui ou anakin drague padme sur la planète des bisounours....putain c'te branlette........et le moins mauvais est celui ou on vois la naissance de dark vador.........

a voir pour celui-ci mais j'en attends rien.

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:00:49

citation :
DocteurBenway dit :
que n'ai aimé que les trois premiers....les vrais.

enfin chronologiquement les 4,5,6 si je ne me trompe pas.

le pire c'est celui ou anakin drague padme sur la planète des bisounours....putain c'te branlette........et le moins mauvais est celui ou on vois la naissance de dark vador.........

a voir pour celui-ci mais j'en attends rien.

Exact pour l'ordre ! L'attaque des clone (le 2) est méga chiant, la menace fantôme est sympa mais Jar Jar Binks casse tout, mais la revanche des Sith est plutôt cool je trouve. Mais rien n'égale les IV, V et VI bien sûr. Donc on est d'accord :D

Je pense qu'ils peuvent faire du bon, j'ai lu les comics sur lesquels ils vont se baser, ça peut être bien.

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:04:39

Le point fort de la menace fantôme c'est Dark Maul.
L'attaque des clones je dirais le faite de voir la création de l'armée des clones.
La revanche des Siths pour la naissance de Vador, surtout la scène devenu mythique de sa toute première respiration.

Bapho, t'es pas sérieux la? Entre méga naze et gros plan de pure frime pour donner l'impression d'un film classe, rien que le trailer la ne reflète pas du tout l'esprit Star Wars

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:58:13

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le point fort de la menace fantôme c'est Dark Maul.
L'attaque des clones je dirais le faite de voir la création de l'armée des clones.
La revanche des Siths pour la naissance de Vador, surtout la scène devenu mythique de sa toute première respiration.

Bapho, t'es pas sérieux la? Entre méga naze et gros plan de pure frime pour donner l'impression d'un film classe, rien que le trailer la ne reflète pas du tout l'esprit Star Wars

Wow, déconne pas Snake, rien que revoir le faucon millénium et l'ouverture sur la musique de Williams ça vaut tout l'or du monde ! Le Seul défaut c'est le sabre qui n'a rien à voir avec Star Wars. Star Wars ça a toujours été quelque chose fait pour être épique, et le trailer ne déroge pas à la règle !

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:10:48

Pour le sabre laser je m'interroge sur différent façon de l'utiliser, si sa ce trouve il peut tirer les laser de sa garde pour combiner, sabre laser et blaster, le Sith es fourbe

Sinon le plan des Stormtroopers avec la cam qui tremblote et la lumière qui clignote me dérange, ce rase motte des X-Wings aussi, très beau, mais trop frime. Et il n'y en effet plus de droides avec eux.

Par contre pour le Faucon je dit rien, Han Solo a toujours été un casse cou a faire des pirouettes et autres cabrioles pour éviter de ce faire allumer. Ma la cam es pas obligé de le suivre comme ça non plus.... Oui c'est bien le style de JJ.Ab qui ne me convient pas du tout, j'y peux rien... Il ferais sa pour un autre film de SF sans le nom Star Wars, je dirais surement rien.

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:29:39

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pour le sabre laser je m'interroge sur différent façon de l'utiliser, si sa ce trouve il peut tirer les laser de sa garde pour combiner, sabre laser et blaster, le Sith es fourbe

Sinon le plan des Stormtroopers avec la cam qui tremblote et la lumière qui clignote me dérange, ce rase motte des X-Wings aussi, très beau, mais trop frime. Et il n'y en effet plus de droides avec eux.

Par contre pour le Faucon je dit rien, Han Solo a toujours été un casse cou a faire des pirouettes et autres cabrioles pour éviter de ce faire allumer. Ma la cam es pas obligé de le suivre comme ça non plus.... Oui c'est bien le style de JJ.Ab qui ne me convient pas du tout, j'y peux rien... Il ferais sa pour un autre film de SF sans le nom Star Wars, je dirais surement rien.

De toute façon y'aura clairement deux camps à la sortie ... Perso c'est Star Wars IV le film qui m'a fait aimer le ciné, donc je serais là à la sortie

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:38:20

Ha j'irais le voir aussi, je juge trop vite c'est vrai, les extraits montré servent juste à faire monter l'impatience et les achats des autres films et goodies. Moi c'est le V mon préféré

Le film qui ma fait aimer le cinéma je crois que c'est Jurassic Park, enregistré à la télé à l'époque, j'ai passé ma journée à le voir rembobiner et revoir, la cassette n'est d'ailleurs plus lisible

Samedi 29 Novembre 2014 - 16:02:45

citation :
Snake_Pliskin dit :

L'esprit star wars, j'aime pas. Que ce soit les épisodes 4,5,6 ou la prélogie, ça ne change rien. Du coup, si ils pondent un film de star wars sans star wars, ça me va très bien.

Samedi 29 Novembre 2014 - 16:15:02

Scotché par le superbe mais trop court Teaser d'hier
Apparemment avec la même maestria qu'avec les 2 dernier Star Trekj'adore sa maniére de rendre la vitesse, le mec à l'air de bien maitriser l'ésprit Star Wars, ainsi qu'un hyper réalisme très actuel

Ace Frehley, Kis, Star Wars.... 2015 serat faste....et furieuse