| Baphovulvore dit :
J'ai jamais aimé star wars, même à 10ans je trouvais ça naze mais là les 2 plans avec les vaisseaux, j'ai vraiment trouvé ça classe. Du coup, j'irais voir le film si il y a rien d'autre à faire sur notre planète à ce moment là. Ah et au passage, ils peuvent virer tout le bestiaire de merde et les robots en alu. ça serai sympa pour le cerveau de l'humanité. |
| DocteurBenway dit :
que n'ai aimé que les trois premiers....les vrais. enfin chronologiquement les 4,5,6 si je ne me trompe pas. le pire c'est celui ou anakin drague padme sur la planète des bisounours....putain c'te branlette........et le moins mauvais est celui ou on vois la naissance de dark vador......... a voir pour celui-ci mais j'en attends rien. |
| Snake_Pliskin dit :
Le point fort de la menace fantôme c'est Dark Maul. L'attaque des clones je dirais le faite de voir la création de l'armée des clones. La revanche des Siths pour la naissance de Vador, surtout la scène devenu mythique de sa toute première respiration. Bapho, t'es pas sérieux la? Entre méga naze et gros plan de pure frime pour donner l'impression d'un film classe, rien que le trailer la ne reflète pas du tout l'esprit Star Wars
|
| Snake_Pliskin dit :
Pour le sabre laser je m'interroge sur différent façon de l'utiliser, si sa ce trouve il peut tirer les laser de sa garde pour combiner, sabre laser et blaster, le Sith es fourbe
Sinon le plan des Stormtroopers avec la cam qui tremblote et la lumière qui clignote me dérange, ce rase motte des X-Wings aussi, très beau, mais trop frime. Et il n'y en effet plus de droides avec eux. Par contre pour le Faucon je dit rien, Han Solo a toujours été un casse cou a faire des pirouettes et autres cabrioles pour éviter de ce faire allumer. Ma la cam es pas obligé de le suivre comme ça non plus.... Oui c'est bien le style de JJ.Ab qui ne me convient pas du tout, j'y peux rien... Il ferais sa pour un autre film de SF sans le nom Star Wars, je dirais surement rien. |
| Snake_Pliskin dit : Bapho, t'es pas sérieux la? Entre méga naze et gros plan de pure frime pour donner l'impression d'un film classe, rien que le trailer la ne reflète pas du tout l'esprit Star Wars |