Le Grand Cinéma >> Les Films que vous attendez.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:55:41

D'abord septique depuis le troisième, mais au vue de la bande annonce on peut espérer un retour au source avec les sensations que l'ont (que j'ai) eu lors du premier, visiter le parc et découvrir des dinosaures, puis le dinosaure le plus dangereux foutra la merde^^

Pour les indices, moins de 12mètres des avant bras un peu plus court que ceux du Spinosaure mais avec des griffes plus fines mais plus longues, après j'ai cru voir deux doigts et un pousse, mais pas sur sur.

Par contre la dernière séquence, WTF, j'espère que ce n'est pas ce que je crois....

Ta ta ta taa.... tatata ta ta taaa  

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:13:27

citation :
Snake_Pliskin dit : Ta ta ta taa.... tatata ta ta taaa  

Y'aura Indiana Jones ?

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:15:30

Nan nan Indiana c'est Ta ta ta taaaa... ta ta taaaa nuance^^

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:15:56

Génétiquement modifié.
Intelligence supérieur.

ça va être chouette.

En exlu, le design du dino méchant dans une scène clef du film.
Il y en a une autre où il fait pareil dans la bouche des spectateurs.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:20:38

C'était pas pour le dernier Transformers sa plutôt?

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:04:36

Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:23:14

Pourquoi je sens que sa va être pourrie?
Un film banal qui ne ressemble pas du tout à un Star Wars?  Ha oui c'est vrai c'est JJ.Abrams

Samedi 29 Novembre 2014 - 00:51:13

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pourquoi je sens que sa va être pourrie?
Un film banal qui ne ressemble pas du tout à un Stars War?  Ha oui c'est vrai c'est JJ.Abrams

Perso, je trouve qu'actuellement, c'est l'un des meilleurs choix que l'on pouvait faire en ce qui concerne la réalisation de Star Wars VII. Si il y a bien un mec qui adore plus que tout Lucas et Spielberg tout en lui rendant hommage, c'est bien lui.

Samedi 29 Novembre 2014 - 01:20:38

Je sais bien qu'il y a pas mal de monde à kiffer ce qu'il fait, ce n'est pas mon cas en revanche, comment tu trouve le trailer?

Un Star Wars c'est, soit bien fait, soit pas à faire du tout....

Samedi 29 Novembre 2014 - 02:06:05

J'ai jamais aimé star wars, même à 10ans je trouvais ça naze mais là les 2 plans avec les vaisseaux, j'ai vraiment trouvé ça classe. Du coup, j'irais voir le film si il y a rien d'autre à faire sur notre planète à ce moment là.

Ah et au passage, ils peuvent virer tout le bestiaire de merde et les robots en alu. ça serai sympa pour le cerveau de l'humanité.