Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
D'abord septique depuis le troisième, mais au vue de la bande annonce on peut espérer un retour au source avec les sensations que l'ont (que j'ai) eu lors du premier, visiter le parc et découvrir des dinosaures, puis le dinosaure le plus dangereux foutra la merde^^
Pour les indices, moins de 12mètres des avant bras un peu plus court que ceux du Spinosaure mais avec des griffes plus fines mais plus longues, après j'ai cru voir deux doigts et un pousse, mais pas sur sur.
Par contre la dernière séquence, WTF, j'espère que ce n'est pas ce que je crois....
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Snake_Pliskin dit : Pourquoi je sens que sa va être pourrie? Un film banal qui ne ressemble pas du tout à un Stars War? Ha oui c'est vrai c'est JJ.Abrams
Perso, je trouve qu'actuellement, c'est l'un des meilleurs choix que l'on pouvait faire en ce qui concerne la réalisation de Star Wars VII. Si il y a bien un mec qui adore plus que tout Lucas et Spielberg tout en lui rendant hommage, c'est bien lui.
J'ai jamais aimé star wars, même à 10ans je trouvais ça naze mais là les 2 plans avec les vaisseaux, j'ai vraiment trouvé ça classe. Du coup, j'irais voir le film si il y a rien d'autre à faire sur notre planète à ce moment là.
Ah et au passage, ils peuvent virer tout le bestiaire de merde et les robots en alu. ça serai sympa pour le cerveau de l'humanité.