Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2014 - 05:46:12

trop fort archevil.

C'est a ça aussi que je pensais a ce propos.  On est tellement stupide sur terre que de la haut, ils se disent qu'il vaut mieux nous laisser dans notre connerie.

Si ils nous filaient leur technologie en en ferait de la merde pour continuer a démolir et s'entre tuer.

Bien vu.

Vendredi 02 Mai 2014 - 07:41:25

citation :
Craignos dit :

https://fr.news.yahoo.com/pays-bas-dick-smits-filme-%C3%A9trange-ovni-ciel-164155687.html

OVNI bien visible dans le ciel des Pays-Bas

Faudra qu'on m'explique comment les gars se démerdent pour filmer en tremblant autant...Avec mon appareil de merde, même en zoomant à mort, j'obtiens pas ça.
Franchement pas convaincant comme vidéo

Un article sur la découverte récente d'une planète potentiellement habitable:
http://www.sudouest.fr/2014/04/17/decouverte-de-la-premiere-planete-habitable-de-la-taille-de-la-terre-1528725-4725.php

Samedi 30 Août 2014 - 01:53:57

le débat est intéraissant je dit toujours une chose simple
la vie sur terre est venue par le biais d'une métheorite
glacée contenant des bactérie qui se sont développer sur terre.
du moin dans l'eau et qui on finie par evoluer au fil du temps pour crée les formes de vie terrestre que nous connaissons aujourdhui. et sa c'est la science qui le dit donc des fait avérer scientifiquement.
alors comment partant de se simple constat les bactéries a l'origine de la vie sur terre venant de l'espace par voie de conscequence nous somme nous humain d'origine extraterrestre
donc si l'origine de la vie sur terre vient du cosmos
comment nier qu'il n'y est pas une vie sous quelque forme qu'elle soit ailleur dans la galaxie
donc si une espece bien plus ancienne que nous vie quelque part il y a des fortes chance pour que sa technologie sois evoluer d'une maniere que l'on ne pourrait mème pas concevoir
si vous aviez tenter d'expliquer a un homme de cromagnon le voyage spacial je pense qu'il vous aurait cogner avec un os de mammouth en guise de réponse parce que pour lui sa aurait été inconcevable et totalement incompréhensible
et au moyen age on vous aurez mis sur un bucher
tel un hérétique
mai la le préhistorique pour un etre bien plus evoluer c'est nous l'humain et pas eux
immaginé des millions d'année d'evolution suplémentaire
se que sa pourrait donnée a la vitesse ou on progresse
et si cette météorite c'était eux qui l'avait envoyer
vous ete vous deja poser cette question ?
alors pourquoi ne serions nous pas une de leur expérience scientifique sur l'evolution de leur propre espece ?
comme mieux étudier l'histoire qu'en la regardant s'écrire devant soi ?
comment mieux comprendre l'evolution de son espece qu'en analisant celle de ses ancetres bien vivant ?
sa expliquerait les ovni qui ne font que observé et qui ne montre pas d'ostilité ils étudie ni plus ni moin
comment calmé des enfants turbulent
(si t'es pas sage pan pan cucu )
en version roswell sa donne
je suis le prophete si tu ne respecte pas les commandement de dieux le tout puissant tu ira bruler en enfer
quelque miracle pour montrer que c'est du sérieux
le vin en eau=(chimie) réssusité=(medecine et genetique)
l'immaculé consception (une annestésis et fecondation )
et autre joyeuserie du mème style
qu'une thecnologie trés avancer pourrait permettre
assorti de quelque exemple punitif pour calmé les plus rebels tel que babylone les plais d'égypte
et tous le monde est calmé et se tien tranquille
dite vous une chose simple
un homme qui avait une simple malformation du lobe frontal
avec un lob frontal juste 15 pourcent plus gros que la normal a poser les base de la physique quantique a découvert que l'espace et le temps était lier
cette homme c'était albert einstein
de quel taille pourrait etre un cerveaux soumis a une pesanteur moindre avec des millier d'année d'evolution
suplémentaire ? de quel prodige serait il capable ?
sa donne a reflechir non ?

salut a+

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:52:30

citation :
gyzmo dit :
le débat est intéraissant je dit toujours une chose simple
la vie sur terre est venue par le biais d'une métheorite
glacée contenant des bactérie qui se sont développer sur terre.
du moin dans l'eau et qui on finie par evoluer au fil du temps pour crée les formes de vie terrestre que nous connaissons aujourdhui. et sa c'est la science qui le dit donc des fait avérer scientifiquement. 

C'est scientifique, t'es sûr? ça voudrait dire que la vie sur terre proviendrait d'une origine extra terrestre, ça ressemble plus a une théorie venant du cinema que de la science.

Lundi 01 Septembre 2014 - 21:09:01

J'en ai déjà entendu parler, c'est une théorie sérieuse, mais elle n'a pas encore été démontrée. Le top serait de trouver les "briques" du vivant sur un astéroïde ou une comète, mais bon à priori les missions en cours ne sont pas équipées de matos de biologie...

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:04:16

Oui tout a fait c'est des plus sérieux
J'avais vue sa sur rmc découverte dans les mysteres de l'univers.
Emission hautement intéraissante et instructive
Sa serait venue sur un genre de météorite gelé comme il en existe d'autre dans l'univers depuis toujours
Mais c'est pas un bloc de glace au sens propre
Il y a plein d'autre matière a l'intérieur un peut comme si
on faisait une boule de neige en raclant l'herbe et la boue
pour imager bien sur
un article sur la météorite de muchison
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-meteorite-murchison-abrite-millions-molecules-organiques-22719/
Et sur le reste c'est juste mon avis bien sur
pur spéculation qui pourrait se tenir
si on vois tout les événements étrange de façon global
et si on se dit que tout pourrait avoir un lien
Comme faisant parti d'un grand tout

salut a+

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:09:54

Ok merci pour les explications, ça a plus de crédits avec les détails.

Lundi 01 Septembre 2014 - 22:41:00

C'est scientifique mai c'est un élément qui a beaucoup d'importance et qui remet en cause l'origine de notre propre patrimoine génétique
N'étant pas d'origine terrestre mai extraterrestre
Au sens scientifique du terme extra terrestre
Provenant de l'extérieur de la planète terre
Donc si se qui constitue se que nous somment
est d'origine extraterrestre
alors la vie extraterrestre est ou a été plus que envisageable sous quelque forme que se soit
Charle darwin a dit que un etre vivant évolue en fonction de son environnement il s'y adapte au fils du temp
petit a petit
Alors si une vie extraterrestre existe elle est adapté a son milieux naturel donc en substance il se pourrait qu'il ai le mème patrimoine génétique que nous tout en étant trés différent. Parce que ayant evoluer depuis bien plus longtemps que nous dans un milieux totalement différent du notre
Il est plus simple de comprendre sa en regardant se que la vie sur mars pourrait crée comme changement sur un etre humain tel que nous, juste grace a la différence de pesanteur marsienne
un lien vers un reportage de france 5 sur un autre site
ou il y a beaucoup de fake mai la c'est un reportage
trés sérieux diffusé sur une grande chaine française
http://www.mystere-tv.com/terraformation-de-mars-science-fiction-ou-realite-future-v3080.html
C'est hautement intéraissant sa dure 50 minute

salut a+

Lundi 01 Septembre 2014 - 23:47:27

Par contre je me demande d'où viendraient les molécules du vivant étant donné que la plupart des astéroïdes qui nous tombent dessus proviennent du système solaire, ou à priori la vie n'existe nulle part ailleurs que sur Terre...

La terraformation de Mars ça fait réver

Mardi 02 Septembre 2014 - 00:56:31

bien sur mai il y a quatre millions d'année les astéroides
venait sans doute de bien plus loing que sa
et la c'est trés différent imagine toi que quand il regarde des astres trés éloigné de notre planète c'est une vision du passé qu'il vois parce que la lumière n'a pas encore fait le trajet pour donner une image du temps présent de se qu'il regarde
exemple si tu voyagait a la vitesse de la lumiere pendant sept ans dans l'espace quand tu reviendrait sur terre cinq cent ans se serait ecoulé alors que toi tu n'aurait que sept ans de plus
de plus les astronomes le disent regarder
l'espace depuis la terre
c'est comme regarder le monde a travers le trous
d'une serrure on ne vois que trés peut de chose
et l'univers c'est une expansion infini
de temps et de matiere sans compter que les corps Celeste
s'éloigne les un des autres petit a petit donc il grandi en permanence alors qu'il est infini c'est deja un non sens
juste de le dire puisqu'il ne pourra pas etre plus grand que l'infini
donc dire il n'y a personne d'autre que nous humain
c'est dire
on ne peut etre que Seul dans l'infinité du cosmos
que l'on ne vois pas et qui est infini
donc sans limite de distance et sans limite de volume
ok mai pour moi sa n'a aucune logique
moi je pense qu'il y a des formes de vie exterieur a la terre et je te dirait mème que dans l'infinité de l'infini
il doit y en avoir un sacré paquet
entre sa et le reste sa fout le tourni
tellement les ordres de distance cosmique
sont mème inconcevable pour nous

salut a+