DocteurBenway dit : @ demoneyes > t'as pas suivi le début de mon raisonnement un peu avant encore. |
)
| DocteurBenway dit : ben je partais du principe que les ET sont les humains du futur qui auraient trouvé un moyen de Voyager dans le temps pour revenir à notre époque pour diverses raisons. ( ça expliquerai au passage qu'ils ne veulent pas entrer en contact avec nous). Bon réécrit comme ça ça à l'air complètement con comme idée ils reviendraient pour diverses raisons et j'émettais l'hypothèse qu'ils pourraient revenir puiser parmis nous, les sujets originaux, pour régler des problèmes de mutations volontaires ou non afin de pouvoir Voyager dans l'espace. Je partais du principe que l'on sera obligé de coloniser l'espace et que d'ici quelques milliers d'années les choses auront terriblement changées tant sur le point physique que technologique. |
)
| DocteurBenway dit : ] ben nan, il pourraient revenir mais sans jamais intervenir dans nos affaires pour ne rien perturber. Menfin, je sais pas pourquoi mais cette idée me plait. |
)alors des hommes du futur ne pas intervenir
çela démontrerait une sacrée évolution dans la sagesse.
| DocteurBenway dit : |
là on auraient vachement changé quand même