Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 28 Janvier 2012 - 22:04:55

citation :
innercombustion dit :

 
Qui viennent d'ailleurs alors?


Mais dans ce cas ils ont pas dévellopés les mêmes zones du cerveau,non?


J'ai pas compris?

Ca, on peut pas le savoir... si sur une autre planète, les reptiles ont pu suivre le cours de leur évolution sans cataclysme, on peut pas vraiment imaginer la façon dont leur cerveau se serai développer.
Ca serai clairement bien différent de ce qu'on est nous, c'est sûr.


Samedi 28 Janvier 2012 - 22:09:45
Ce coup ci c'est moi qui ai pas compris 0
 
rouge: Je disais que s'il s'agit d'une autre forme d'homme, elle viendrai d'une autre planète et non pas du futur comme propose le docteur?
 
bleu: Tu parlais de ceux de l'époque, non?
 

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:13:10
En fait ce que je voulais dire, c'est que si on prend en compte que les aliens sont forcément des "hommes évolués" car bon, tout les planètes vivables sont faites de la même façon, du moins on peut l'imaginer.. donc à la base de la création, on se retrouvera toujours avec le même shema.

Si on prend en compte que notre évolution n'est pas vraiment naturelle mais aidé d'une Catastrophe naturelle, ça aurai été certainement les reptiles qui auraient prit notre place... donc si il y'a une intelligence supérieure venant d'ailleurs, c'est pas forcement des "êtres humains" plus évolués que nous mais une autre espèce qui aurai dominé leur planéte.

(j'avais prevenu que je risquais de pas être tres clair)

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:14:33
pour rester sur ma théorie, je me Dis que comme de toute façon nous serons obligé d'aller coloniser d'autres mondes, nous serons peut- être amené a nous modifier génétiquement afin de nous adapter. En raison de maladies, problème d'évolution, Mutation ou pour revenir en arrière, il serai pas impossible que ces futurs colons de l'espace aient besoin de revenir sur terre afin de collecter des gènes ou autres sur les sujets originaux.
 
pour ce que Dis vertex, c'est logique que si on laissaient les reptiles évoluer, ils pourraient se développer de façon surprenante.
 
C'est dans les lois de la nature et c'est pour cela qu'elle nous a fait imparfait. ce qui nous permet d'évoluer c'est la capacité à engendrer des imperfections qui dans certains cas débouchent sur une particularité qui permet a une espèce de s'adapter à un milieu ou un changement.
 
Si il n'y-avait jamais aucune imperfection dans les cycle de reproductions, il n'y aurai pas d'évolution.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:21:12

citation :
DocteurBenway dit : pour rester sur ma théorie, je me Dis que comme de toute façon nous serons obligé d'aller coloniser d'autres mondes, nous serons peut- être amené a nous modifier génétiquement afin de nous adapter. En raison de maladies, problème d'évolution, Mutation ou pour revenir en arrière, il serai pas impossible que ces futurs colons de l'espace aient besoin de revenir sur terre afin de collecter des gènes ou autres sur les sujets originaux.


Le problème c'est que les sujets "originaux" auront muté d'ici là, tu ne peux pas les figer...


Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:26:23

citation :
Demoneyes46 dit :

Le problème c'est que les sujets "originaux" auront muté d'ici là, tu ne peux pas les figer...

 
0 tu veux dire qu'ils seraient plus compatible avec les sujets originaux à cause de leurs mutations?

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:31:57

citation :
innercombustion dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Le problème c'est que les sujets "originaux" auront muté d'ici là, tu ne peux pas les figer...

 
0 tu veux dire qu'ils seraient plus compatible avec les sujets originaux à cause de leurs mutations?


Et bien par exemple, imagine que des Australopithèques super évolués aient quitté la Terre à l'époque... S'ils reviennent aujourd'hui dans le but de retrouver les "Australopithèques originaux" ils auront quelques surprises !

On ne peut figer l'évolution de la branche dont on est issu... C'est d'ailleurs pour ça que les chimpanzés ne sont pas nos Ancêtres, nos Ancêtres ont évolué de leur côté depuis notre divergence d'avec notre branche mère...


Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:50:54
Compris, j'avais perdu de vue le début du raisonnement 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:50:56
et l'eau, ça mouille

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:58:06


citation :
fabkiss dit : et l'eau, ça mouille

 
Toi aussi tu es perdu mon cher fab? 0