je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que les ET sont les humains du futur. D'ici quelques milliers d'années on aura évolué et nous serons différents. Pas seulement physiquement mais technologiquement. Il serai pas impossible qu'ils aient besoin de revenir parmis nous pour de multiples raisons et ça expliquerait peut-être pourquoi ils ne veulent pas entrer en contact avec nous.
Ils seraient capable de maitriser des phénomènes que nous ne soupçonnont même pas et seraient capable de
Voyager dans le temps par le biais de trous de vers ou en exploitant des dimensions supplémentaires comme le laisse présager la théorie des cordes.
Je suis pour ma part persuadé que les ET existent ailleurs dans l'univers mais les distances sont si grandes qu'il est presque impossible de nous trouver dans l'univers. Quand on regarde le trajet parcouru par la première onde radio............on est pas près de contacter quelqu'un par ce biais.
Hors, quand on regarde le nombre d'engins qui semblent se promener de part le monde, je me
Dis que l'explication est peut-être plus proche qu'on le crois.
On est sûr de leurs présence vu que tous les gouvernements ont des rapports plus que fréquents d'intrusions par le biais des militaires. Ils envisagent même de collaborer entre eux afin d'être plus efficaces, c'est tout dire.
Après je suis pas non plus un enragé du sujet mais je sais pas pourquoi, je me
Dis que l'explication est peut-être là.