Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 16:27:15

citation :
seigpinig dit : Il y a une question qui me vient, pensé vous que si l'homme laissé la nature se développé il y a aurai de nouveau des espèces sur Terre, qui "muterons" enfin qui évoluerons?N'est-il pas a cause de l'homme que cela ne se produit pas?

On ne peut pas brider l'évolution. Notre présence est une contrainte de plus, du coup des espèces disparaissent, d'autres se diversifient par le simple fait de notre présence.

Tiens, y a qu'à voir l'évolution bactérienne ou virale qui accélère au rythme de notre médecine. Ou les insectes et leur Résistance aux pesticides, ou encore notre propre Résistance à certaines maladies (la drépanocytose ne perdure que par les avantages qu'elle confère, notamment par rapport à la malaria). Il parait que les capacités olfactives des renards ont été extraordinairement améliorées ces dernières décennies. Et les animaux pratiquant le camouflage sont plus nombreux depuis que nous sommes là...

Ce ne sont que des exemples, si nous disparaissons il y a fort à parier que nous seront remplacés par une autre espèce dominante (pourquoi pas les vaches, qui réduiraient en esclavage les autres espèces et les élèveraient pour leur viande [parce que, bien sûr, elle auront tourné homnivores]), bref, presque tous les fantasmes sont permis. Suffit de se donner le temps ;)

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22:40:17
Moitié E.T moitié singe,ca explique bien des choses 0

@ iliketovomitvomit mais euh...en science au lycée on m'a toujours appris que tout les types d'hommes préhistoriques vivaient en même temps... 0

En reparlant des E.T il y avait une émission sympa sur le sujet il y a quelques mois (bon avec les Bogdanov alors ca vaut ce que ca vaut 0 ),où ils essayaient d'imaginer ce que serai la couleur des plantes extraterrestres en fonction de l'emplacement de leur planète par rapport au soleil, le nombre de civilisations intelligentes qu'il pourrait potentiellement y avoir dans la galaxie etc, et aussi l'hypothèse comme quoi on serai la première de ces civilisations intelligentes ,d'autres apparaitraient ensuite ,l'échelle de l'univers n'étant pas du tout la notre.

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:59:10

citation :

@ iliketovomitvomit mais euh...en science au lycée on m'a toujours appris que tout les types d'hommes préhistoriques vivaient en même temps... 0 

Pas vraiment, certaines se sont chevauchées ou ont cohabités plus longtemps (ex: neanderthal et sapiens) mais la plupart des especes disparaissaient au fur et à mesure que d'autre apparaissaient.

Mardi 24 Janvier 2012 - 17:56:06
Ok un peu des 2 en fait 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:08:19
De mémoire il y a eu des périodes où au moins 7 espèces d'Australopithèques ont cohabité. Dans la ridicule Existence de l'espèce Homo sapiens (v2.0 dit sapiens sapiens haha) on a été au moins 3 au début.
Faut pas oublier non plus que les espèces déterminées via fossile sont moins précises que celles déterminées actuellement "sur pièce", que malgré les goulots d'étranglement et autres... on est peut être en dessous de la réalités (nombre d'espèces, durée, chevauchement,...)

Samedi 28 Janvier 2012 - 20:59:58
je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que les ET sont les humains du futur. D'ici quelques milliers d'années on aura évolué et nous serons différents. Pas seulement physiquement mais technologiquement. Il serai pas impossible qu'ils aient besoin de revenir parmis nous pour de multiples raisons et ça expliquerait peut-être pourquoi ils ne veulent pas entrer en contact avec nous.

Ils seraient capable de maitriser des phénomènes que nous ne soupçonnont même pas et seraient capable de Voyager dans le temps par le biais de trous de vers ou en exploitant des dimensions supplémentaires comme le laisse présager la théorie des cordes.

Je suis pour ma part persuadé que les ET existent ailleurs dans l'univers mais les distances sont si grandes qu'il est presque impossible de nous trouver dans l'univers. Quand on regarde le trajet parcouru par la première onde radio............on est pas près de contacter quelqu'un par ce biais.

Hors, quand on regarde le nombre d'engins qui semblent se promener de part le monde, je me Dis que l'explication est peut-être plus proche qu'on le crois.

On est sûr de leurs présence vu que tous les gouvernements ont des rapports plus que fréquents d'intrusions par le biais des militaires. Ils envisagent même de collaborer entre eux afin d'être plus efficaces, c'est tout dire.

Après je suis pas non plus un enragé du sujet mais je sais pas pourquoi, je me Dis que l'explication est peut-être là.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:42:30
Intéressant Docteur, mais il me semble - bon après j'y connais rien - que si c'était le cas il ne pourraient être que spectateurs, puisqu'il s'agit de quelque chose qui s' est déjà passé, même s'ils y assisteraient ,donc normalement il n'y aurai pas de témoignage sur les soucoupes volantes (sauf si on part du principe que tous ces témoignagnes sont bidons et qu'on ne peut donc pas voir nos successeurs) 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:50:23
Ca peut être des évolutions différentes de nous aussi, faut pas oublier qu'on est issu presque d'un miracle...

(je suis à moitié alcoolisé, pardonnez mes explications)

Mais bon, on était clairement pas la race dominante et prédisposé à conquérir la planete, ca tient un peu du domaine du fantastique mais si l'extinction des dinosaures avait pas eu lieu, c'est fort probable que ça soit les reptiles qui auraient prit notre place... En sachant que certains, comme les raptors, avaient deja une intelligence équivalente à la notre, on se demande ce que ça aurai pu donner maintenant.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:58:57

citation :
Vertex dit : Ca peut être des évolutions différentes de nous aussi, faut pas oublier qu'on est issu presque d'un miracle...

Qui viennent d'ailleurs alors?

citation :
En sachant que certains, comme les raptors, avaient deja une intelligence équivalente à la notre, on se demande ce que ça aurai pu donner maintenant.

Mais dans ce cas ils ont pas dévellopés les mêmes zones du cerveau,non?

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:03:17

citation :
innercombustion dit : Intéressant Docteur, mais il me semble - bon après j'y connais rien - que si c'était le cas il ne pourraient être que spectateurs, puisqu'il s'agit de quelque chose qui s' est déjà passé, même s'ils y assisteraient ,donc normalement il n'y aurai pas de témoignage sur les soucoupes volantes (sauf si on part du principe que tous ces témoignagnes sont bidons et qu'on ne peut donc pas voir nos successeurs) 0

ben nan, il pourraient revenir mais sans jamais intervenir dans nos affaires pour ne rien perturber.

Menfin, je sais pas pourquoi mais cette idée me plait.