Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:50:36
Oh puti! J'ai bien fait de louper un chapitre.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:06:38
Honnêtement j'en sais rien, les secrets de l'évolution ne sont pas encore bien compris par les experts, en particulier les raisons de l'évolution des capacités cérébrales. Alors moi qui ne suis qu'un néophyte je ne me risquerai pas à un pronostique...

En tout cas je donnerais cher pour savoir ce que l'avenir nous réserve.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:18:27

citation :
Hyde577 dit :

En tout cas je donnerais cher pour savoir ce que l'avenir nous réserve.

J'ai trouve ce site il y a peu. Un peu science fiction mais pas tant que ca et beaucoup de sources.

http://www.futuretimeline.net/index.htm

Vendredi 28 Janvier 2011 - 01:04:59
Thx ça à l'air pas mal du tout. ;)

J'espére qu'on trouvera vite comment prolonger la vie de quelques siècle sinon je pourrai pas profiter de ces supers réacteurs à anti-matière et autres trucs cool du 23em siècle

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:21:16

citation :
GandhiEgo dit :
J'ai trouve ce site il y a peu. Un peu science fiction mais pas tant que ca et beaucoup de sources.

http://www.futuretimeline.net/index.htm

Il y a un moyen pour traduire les pages du site?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:24:51
Tu me payes 0,08 EUR par mot.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:26:59

citation :
seigpinig dit :

Il y a un moyen pour traduire les pages du site?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:33:33
http://translate.google.fr/#
Ca marche plutôt bien on dirais, Copie colle l'adresse du site et clique sur traduire.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:10:55

citation :
Hyde577 dit : L'évolution suit son cours, seulement ça prends des millions d'années.

L'Homo-Sapiens est un des premiers être à avoir développer des capacités cérébrales avancées (Sans oublier l'homme de Néandertal qui a coexisté avec l'homo sapiens mais qui c'est éteint) mais rien ne Dis qu'après nous il n'y en auras pas d'autres. 

En effet, en sachant que pas une espèce humaine n'a tenu plus de quelques millions d'années, et qu'elles sont de moins en moins endurantes au cours du temps (les australopitheques ont régné a peu près 3 millions d'années; ensuite les habilis à peine 1 millions, puis erectus 700 000 ans. enfin neanderthal 200 000 ans... notre espèce actuelle ne tiendra pas plus j'imagine 0 à voir ce qu'on nous reserve en échange, des hommes bioniques?...
Et sinon sur un site un peu barré, pour ne pas dire sectaire (OVNI007.com) z'avaient une théorie comme quoi l'homme viendrait d'extraterrestes qui ont copulé avec des singes pendant la préhistoire, pourquoi pas 0

Samedi 29 Janvier 2011 - 00:18:40
Haha quel bande de tarés ces ET, aucun respect pour les singes

Quand au sort de l'humanité, disons que notre technologie peut nous prémunir de certains Dangers surtout si on peut tenir encore quelques siécles. Le truc c'est de pas s'auto-détruire avant j’imagine.