Ah, un topic intéressant.
C'est un sujet qui me passionne et j'attend avec impatience le jour du premier contact (s'il n'a pas déjà eu lieu)
Ce qui me chagrine c'est de ne pas savoir de quel coté penche la balance entre "ils sont parmi nous" et "il y a surement de la vie ailleurs"
Quand on se renseigne au sujet des ovni, on trouve une quantité hallucinante de témoignages. Parfois venant du pecno lambda, parfois venant de pilotes d'avion militaires ou encore d'astronautes reconnu. J'ai bien
Dis astronautes pas astronome, donc des mecs qui sont allé dans l'espace et qui ont vu des choses. J'ai plus les nom en tête mais il y en a quelques un... Buzz Aldrin par exemple, ou Gordon Cooper (particulièrement prolixe sur le sujet, faite une recherche sur lui vous trouverez pas mal de choses).
Sans parler des documents officiels publiés par certains états, des rapports du FBI en libre accès (partiellement censurés) concernant des observations d'ovni, le
Crash de roswell ou autres.
Quand on ne cherche pas plus loin que la croyance populaire il est facile de se dire que ce ne sont que des foutaises. Mais des qu'on creuse un peut il y a vraiment de quoi se poser des questions.
A l'heure actuelle je n'ai aucune certitudes car je n'ai pas poussé assez loin mes investigations pour le moment. Trouver les sources d'origines de certains propos rapportés et sortis de leur contexte c'est jamais facile...
L'important c'est que tout est possible (même en tenant compte de nos connaissance scientifique sur l'évolution de la vie, le voyage spacial etc...) et que des faits sont troublants.
Je vous tiendrez au courant si je parviens a une certitude
Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...