Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:31:18
C'est un nouveau topic à flood?

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:31:54
Ca dépend du modo

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:42:14
Y'en a encore un?

Edit : J'ai vu qui c'était, on est vraiment pas aidé.

Dimanche 07 Mars 2010 - 21:46:47

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:43:49
Je suis absolument convaincu qu'il existe d'autres formes de vie (intelligentes ou non) sur d'autres astres. Ce n'est qu'une question de conditions biochimiques. Maintenant, j'étais plus septique quant à l'idée que nous soyons observés.

J'ETAIS car il y a quelques années, j'ai vu de mes yeux un objet volant non-identifié survolant les terres de mon grand-père. Biensur je n'ai pas pu définir de quel objet il s'agissait (d'ou l'appelation "OVNI") mais c'était trop silencieux et rapide pour être un hélico ou un avion.

Mais faut toujurs faire la différence entre la théorie scientifique et X-files (j'ai beau etre super-fan, faut pas abuser)

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:55:56

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:06:23
De mon coté je suis convaincue que les gouvernements,les services de renseignements,les scientifiques,sont au courant de l'existence d'une vie extra terrestre,et la cache au grand public,comme ils cachent tout le reste.

Quand a savoir si la vie existe au dela de notre terre,c'est une certitude,il suffit d'une planéte situer a la bonne distance de son étoile et quelle suivent le méme dévellopement que la terre.Et ca c'est quasiment certain.Mais a savoir s'il pourrait communiqué avec nous,cette un autre probléme.Encore faudrait il qu'il en est la motivation.Des étres supérieur en ont logiquement rien a foutre,des races extérieure et inférieure,qui n'ont méme pas battit d'empire et qui se bouffe le foie entre eux.Notre planéte n'aurait que peut d'interet pour des étres venue d'un autre monde.

Mardi 18 Janvier 2011 - 09:02:07
Pour moi une question demeure:
Les observations d'Ovnis ne sont pas récentes à en croire certains vieux tableaux ou sculptures (cf http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm ) donc depuis le temps que ça dure comment se fait-il qu'on en soit encore à s'interroger sur la visite ou non d'êtres venus d'ailleurs?  admettons que certains ovnis soient bel et bien d'origine extraterrestre, pourquoi n'entrent-ils pas en contact avec nous? quelque chose m'échappe.
Enfin admettons, malgré ce que dit vigilant-guardian, que notre race "inférieure" intéresse ces hypothétiques êtres, peut être sommes nous dans le rôle de l'animal qui est juste observé mais jamais approché car cela influerait sur son comportement voir pourrait être dangereux pour son développement, ça me parait être une explication valable à tout ça.

citation :
...qui n'ont méme pas battit d'empire...
juste tu m'expliqueras, parce que là aussi quelque chose m'échappe...

Mardi 18 Janvier 2011 - 09:33:14

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Quand a savoir si la vie existe au dela de notre terre,c'est une certitude,il suffit d'une planéte situer a la bonne distance de son étoile et quelle suivent le méme dévellopement que la terre.

C'est sûr que pour qu'il y ait de la vie il faut certaines conditions spécifiques, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. C'est pas parce que ces conditions se retrouvent sur une autre planète que la vie va forcément y apparaitre. D'ailleurs les mécanismes exacts de l'apparition de la vie sur Terre sont encore mal connus.
Et même si la vie était apparue sur une planète lointaine, rien ne dit qu'elle aurait connue la même évolution que sur la notre. Les organismes seraient peut-être restés au stade d'unicellulaires (si la cellule telle qu'on la connait se serait aussi formée).
Et même si il existe une forme de vie évoluée quelque part sur une autre planète, rien ne dit qu'elle est consciente de notre propre Existence, ou encore qu'elle a les capacités physiques de nous rejoindre.

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:01:32

citation :
qui n'ont méme pas battit d'empire

Le gros cliché sur les visiteur de l'éspace,ce sont des races extra terrestres controlant plusieurs planétes,voire plusieur empires,ont une intélligence supérieure et une avancé technologique difficilement imaginable,en comparaison les térriens peuvent semblait faible et démunis,il n'ont rien accomplis du point de vue spatial ou pas grand chose,le pas grand chose étant déja sujet a caution.Dans cette hypothése la,pour les visiteurs ont est de la piétaille et ont les intérésse pas.

citation :
ou encore qu'elle a les capacités physiques de nous rejoindre.

Et pourquoi seraient ils obligatoirement des céphalopode avec un seul oeil ? Ne pourrait il pas étre eux aussi humain ? Le cinéma a montré parfois des étres extra solaire aussi humain que les térriens.