Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Mars 2008 - 23:11:29
Oui d'après un Science et Vie que j'ai lu il y a longtemps, dans notre seule galxie, il y a entre 0 et 10 milliards de planètes qui présentent les conditions pour abriter la vie. Donc bien sûr, il y en a surement pas qu'ici. Mais d'ici à ce que ces formes de vie se déplacent jusqu'à nous.... on a nous même cette impossibilté!
Pour la vérité euh non, elle est ici. Et elle est multiple, il y a autant de vérités que d'êtres vivants. Donc il n' y a pas qu'Une Vérité, qu'une seule façon de voir les choses.La vie est déjà trop courte pour observer toutes les formes de vie sur Terre...

Mardi 18 Mars 2008 - 23:14:20
oui puis il y a forme de vie et forme de vie... entre une bacterie un mammifere y a quelques nuamces

Mardi 18 Mars 2008 - 23:26:24
Bon alors tu nous racontes l'histoire de ton extra-terrestre!!! Je veux savoir!! 0

Mercredi 19 Mars 2008 - 07:57:12
Il y a quelques années, le 16 novembre 1976, les astronomes du radiotélescope d'Arecibo, à Puerto-Rico, ont envoyé un message qui avait cette forme-là :

Voici la réponse qu'ils ont reçu :

Si cela n'est pas une preuve...

Le mode de communication des aliens a été représenté le même jour que la réponse des aliens dans les blés à Chibolton :

*

Mercredi 19 Mars 2008 - 14:26:15
.....

Bien que je ne nie pas la présence d' autres forme de vie dans l'univers, je trouve quand même certains trucs un peu gros.

Je rappelle que les militaires ont (pour ce qu'on sait, c'est à dire rien) au moins 30 ans d'avance technologique sur nous.

Ensuite, ces histoires de symboles dans les champs, je reste dubitatif...

On peut nous faire croire n'importe quoi à ce moment... Et ça je n'aime pas

Mercredi 19 Mars 2008 - 14:36:50
Bah oui c'est les paysans babacool qui s'amusaient à faire ça!0

Mercredi 19 Mars 2008 - 15:24:18
c'est bien d'être méfiant mais je doute que ce soit des personnes (genre des paysans babacool) qui ont fait des signes dans les champs...je me rappel d'une emision qui disait qu'il comencait en plein milieu du champs et qu'il n'y avait pas de trace de personnes qui auraient marcher pour arriver sur les lieux des symboles...

Mercredi 19 Mars 2008 - 15:30:01
Pourtant quand tu regardes bien les photos, on voit des traces de roues de tracteur! et puis dans un champ de maïs tu peux te déplacer entre les rangées de plantes sans laisser de traces (à pied). Je connais bien, j'ai grandis au milieu des champs. On allait piquer du maïs frais!0

Mercredi 19 Mars 2008 - 16:20:56
la télé aussi peut nous faire croire n'importe quoi...

Les pseudos émissions où l'on voit un mec qui soit disant hypnotise le public....

Mais bien sûr.

Ou le mec, qui dit, sans avoir l'air lui même convaincu "j'étais en galére de thune, je vivais dans un chateau, et j'ai vu un fantôme"

Suppeeeerrr, on y croit.

Mercredi 19 Mars 2008 - 16:30:36
oui c'est clair!0
Y'a pas plus manipulateur que la télé. On fait gober n'importe quoi au public!
comme Jacques Pradel 0  pour ce genre de sujet.

Rien que le JT, moi ça me met hors de moi: c'est raciste à souhaits!0

Pour ça je regarde plus du tout la télé!