Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Mars 2008 - 17:47:24

citation :
morgothduverdon dit :
Les pseudos émissions où l'on voit un mec qui soit disant hypnotise le public....

Il a ete démontrer que certain personne sont plus apte a ce fair hypnotisé que d'autre. J'avais meme vu une video ou l'hypnotiseur pratiquer sa "science" sur une vingtaine de personne, en moins de 5seconde par personne, il les fesait dormir ou rien ne se passer.
Alors pour tout un public, il faut une sacré dose de chance ou avoir fait une pré-selection.

Mercredi 19 Mars 2008 - 23:20:31
@MA : j'ai pas trés bien compris la réponse des extraterrestres, tu pourrais traduire stp?

Jeudi 20 Mars 2008 - 00:45:45
ouais mais aussi certains symboles ont ete fait en "tressant" le blé bet certains ayant subit des modifications génétique (remarque ça aurait pu etre des OGM)!
Non c'est sure que aprés faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé c'est comme les pseudos voyant sur les émissions aucune preuve que ça n'a pas été truqué!

Pour Krueger:
Apparemment et je demande confirmation,les extra terrestres ont donné leur ADN (enfin la formule),leurs physiques,leur système solaire,et leur mode de transmission! Qui plus est le symbol de leur mode de communication se retrouve dans les champs...

Jeudi 20 Mars 2008 - 10:05:14
@FLOM : oui, c'est bien ça. Les ETs ont donné leur structure génétique, qui semble être à double hélice, leur nombre de paires, de bases, leur apparence, leur population, leur mode de communication, etc.

Jeudi 20 Mars 2008 - 16:20:56
Est ce que c'est Predator alors? Parce que moi j'aimerais bien qu'ils existent en vrai.

(je suis sérieux à moitié quand même. Si on connais leur adn, à quoi ressemblent-ils et comment vivent-ils?)

Sinon, rien que sur SOM, on doit en avoir des extra terrestres...
MetalAngel, aphrodite et ses nombreux comptes (il me fait penser au caméléon, mais pas encore au point, car on arrive à le repérer quand même), moi...

Jeudi 20 Mars 2008 - 18:36:13
Ben je sais pas si a partir d'une formule d'ADN tu peut déterminer à quoi ils ressemblent et comment ils vivent!
Predator t'es fou?Ils font peur!

Jeudi 20 Mars 2008 - 20:00:38

citation :
morgothduverdon dit : Sinon, rien que sur SOM, on doit en avoir des extra terrestres...MetalAngel,

Merci, je prends ça comme un compliment.

Jeudi 20 Mars 2008 - 20:05:36

citation :
FLOM dit :
Predator t'es fou?Ils font peur!

Pas à moi. Puis au moins ils viendraient un peu buter tous ces cons là...

@MA : derien. Tu peux, tu peux0

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:48:14

citation :
morgothduverdon dit :
Pas à moi. Puis au moins ils viendraient un peu buter tous ces cons là...

Fais attention ! Et si il se trompait ? On se retrouverait comme la France et Sarkozy mais à l'echelle de l'univers , pas cool

Pour moi un extra-terrestre c'est E.T moche et pas méchant .

Jeudi 20 Mars 2008 - 23:44:29

citation :
Uphegon dit : 
On se retrouverait comme la France et Sarkozy mais à l'echelle de l'univers , pas cool 

0       

0