Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Mars 2008 - 01:21:42

citation :

citation :

morgothduverdon dit : En fait, les predator vont venir pour tous nous buter, sauf les plus dignes d'entre nous

Les autre seront parfait pour couvé les petit Alien 

ça fait peur de penser au nombre d'alien qu'il y aura alors 0
ça va être HEAVY !!!!

Dimanche 02 Mars 2008 - 10:00:24

citation :
morgothduverdon dit : Oui, ceux qui ont vu les films.

Attends, tu parles sérieusement?

À moins que les predators soient juste la mise en chair de "lhommes est un loup pour l'homme"...

Il s'agissait d'une allégorie.
Je me suis déja exprimé sur le sujet dans le forum "Demons et vampires": 
"Le vampire,  est une image utilisée en occident pour représenter  les démons , entités cachée du monde spirituel .
 Le premier se nourrit du sang, substance vitale et signifie que  le second se nourrit de vos fluides immatériels et parfois vitaux pour votre activité spirituelle .
Si le vampire est sensé se manifester la nuit et pendant votre sommeil, c 'est parceque le second se nourrit de votre sommeil spirituel pour vous entrainer vers les méandres de la régression."

Je tacherai de développer ultérieurement lorsque l'occasion m'en sera donnée...

Lundi 17 Mars 2008 - 14:40:58
Une vidéo intéressante sur youtube sur l'incident qui a eu lieu sur ITN en 1977, c'est à dire le piratage pendant 5 minutes de la télé anglaise par un mystérieux personnage, qui n'a jamais été attrapé et qui a réussi à pirater 5 ( ! ) transmetteurs en même temps au Royaume-Uni au même moment, ce qui est  plutôt impossible à réaliser à cette période du 20ème siècle Personnellement, je pense que c'est vrai :

http://www.youtube.com/watch?v=thfL9hZW3uM

Mardi 18 Mars 2008 - 16:15:23
c'est possible si il n'était pas tout seul!
très bon message pacifiste!

Mardi 18 Mars 2008 - 16:26:11

citation :
volverine dit : c'est possible si il n'était pas tout seul!
très bon message pacifiste!

Pour le bruit en fond, le bourdonnement sourd, comme un synthé-basse dont on ne toucherait qu'une seule touche, je suis d'accord. Mais, les logiciels de modification vocale qui permettent une telle transformation n'existaient pas à l'époque, de même que les techniques de piratage n'étaient pas si avancées...

Mardi 18 Mars 2008 - 16:39:29

citation :
MetalAngel dit : Une vidéo intéressante sur youtube sur l'incident qui a eu lieu sur ITN en 1977, c'est à dire le piratage pendant 5 minutes de la télé anglaise par un mystérieux personnage, qui n'a jamais été attrapé et qui a réussi à pirater 5 ( ! ) transmetteurs en même temps au Royaume-Uni au même moment, ce qui est  plutôt impossible à réaliser à cette période du 20ème siècle Personnellement, je pense que c'est vrai :

http://www.youtube.com/watch?v=thfL9hZW3uM

Au contraire c'est trés facile, et surtout à cette époque où ce genre de piratage était plus difficile à prévenir et à déctécter car facile à piraté.
D'ailleur j'étais en mesure de le faire pendant ma formation au moment où on étudié la radio, mais je l'ai pas fais car aujourd'hui les moyens téchniques de la police et de la gendarmerie sont plus éfficaces.

Mardi 18 Mars 2008 - 18:05:00
En 1977 si! Le synthé existait, les ordinateurs aussi, et la technologie était probablement plus simple qu'aujourd'hui. Pas besoin d'un ordinateur pour faire ça. La distorsion existait!
Ecoutes donc la bande originale d'"Orange Mécanique" de 1968, y'a des voix synthétisées, et la musique d'époque utilise beaucoup d'effets.
Je précise que les logiciels ne font qu'imiter numériquement les formules de circuits analogiques. tout vient de quelques composants, la distorsion n'est pas à l'origine un logiciel.C'est un circuit avec des composants électroniques qui déforment un signal analogique.
Nous on a eu mieux en Bretagne: ils ont dynamité l'antenne de retransmission de l'ORTF! 0
Je sais plus en quelle année mais dans ces époques contestataires!
bon après on a eu la marée noire 0

Mardi 18 Mars 2008 - 19:07:38
et la maree noire, c'etait des extra-terrestres...? )

moi un jour j'ai vu des extra-terrestres, y en avait plusieurs et il y en avait un devant qui me parlait.

je me suis dit que ca devait etre le chef alors je lui ai paye un ricard...

;)

Mardi 18 Mars 2008 - 19:39:22

citation :
vastAire dit : et la maree noire, c'etait des extra-terrestres...? )

moi un jour j'ai vu des extra-terrestres, y en avait plusieurs et il y en avait un devant qui me parlait.

je me suis dit que ca devait etre le chef alors je lui ai paye un ricard...

;)

1) oui la marée noire c'était des vilains extra-terrestres venus de l'ouest. Ceux-là même, qui originaires des continents anciens, débarquairent sur le Nouveau continent pour massacrer tout le monde et s'y installer, et qui aujourd'hui comme hier font des films catastrophes sur justement des Vilains trucs venus de l'Espace qui veulent forcément du mal à leur peau!

2) et alors racontes nous tout!!! Le chef Extra-Terrestre a-t-il apprécié le ricard?
   A-t-il fini bourré?

Mardi 18 Mars 2008 - 21:59:22
He bien si nous calculons les probabilités qu'il y est quelque part une autre forme de vie intelligente on trouverais certainement 90% !
Non mais y a qu'a penser l'univer est infiniment grand comment on pourrait etre les seul c'est ça qui serait inexpliquable (non ma théorie est pas fumeuse)!
Je sais pas ce que je ferais si je voyais un extra terrestre parceque pas sur qu'il accepte l'apero mais qui sait...
La verité est ailleurs!