|
citation :
morgothduverdon dit : En fait, les predator vont venir pour tous nous buter, sauf les plus dignes d'entre nous Les autre seront parfait pour couvé les petit Alien |
| morgothduverdon dit : Oui, ceux qui ont vu les films. Attends, tu parles sérieusement? À moins que les predators soient juste la mise en chair de "lhommes est un loup pour l'homme"... |
Personnellement, je pense que c'est vrai : | volverine dit : c'est possible si il n'était pas tout seul! très bon message pacifiste! |
MetalAngel dit : Une vidéo intéressante sur youtube sur l'incident qui a eu lieu sur ITN en 1977, c'est à dire le piratage pendant 5 minutes de la télé anglaise par un mystérieux personnage, qui n'a jamais été attrapé et qui a réussi à pirater 5 ( ! ) transmetteurs en même temps au Royaume-Uni au même moment, ce qui est plutôt impossible à réaliser à cette période du 20ème siècle Personnellement, je pense que c'est vrai : http://www.youtube.com/watch?v=thfL9hZW3uM |
)
vastAire dit : et la maree noire, c'etait des extra-terrestres...? ) moi un jour j'ai vu des extra-terrestres, y en avait plusieurs et il y en avait un devant qui me parlait. je me suis dit que ca devait etre le chef alors je lui ai paye un ricard... ;) |