Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Mars 2008 - 00:39:01
Les Nefilims reviendront peut être un jours sur terre 0

Samedi 01 Mars 2008 - 00:46:50

citation :
Ravenfeld dit : Les Nefilims reviendront peut être un jours sur terre 0

Ils ont deja venu?

Samedi 01 Mars 2008 - 01:30:27
En terme biblique ça veut dire "ceux tombé du ciel", un héritage perdu et puisé par les rédacteurs de l'ancien testament sur des légendes mésopotamienne antèrieurs, des récit sur lesquelles 'ils' se sont basé et n'ont pas réussi à effacer toute trace en y superposant leurs écrit, leurs vision à leurs profit et en éssayant de remanier les texte par rapport à ceux sur lesquelle ils se sont basé pour la rédaction de la bible.

Je ne baigne pas trop dans le charabia j'éspere 0

Bon ben maintenant que je suis lancé, c'est partit !!!
A raproché du terme "Announaki" qui désignait une certaine catègorie de dieu sumerien infèrieur chargé de pourvoir au besoin des dieux superieurs comme Enlil, son frêre Enki, Ea, Ninhoursag, Outou/Shamash ou encore Anou.
Dieux qui toujours selon les écrit mais sumerien cette fois, n'était pas originaire de la terre, et qui aurai donné à l'homme alors encore animal un petit "coup de pouce" pour se rellever si tu vois de quoi je veux parler. Ces même dieux nous programmant pour la tâche (résolvant ainsi un problème d'ordre révolutionnaire grondant parmis les dieux infèrieurs asservit) et en plaçant leurs création dans des jardin aménagés (on peut voire ça par l'agriculture !!) en mésopotamie, jardin nommé E-Din (ça te rappelle rien !!), ces announaki  tachère d'enseigner au NAM. LOU. GAL. LOU 'l'humanité civillisé" à cultiver la terre et à ellever le bétail pour le compte des dieux. 
Ces écrit ne sont que purement narré des mythe mésopotamiens (que rapporte des archéologue comme Kramer ou Zecharias Sitchin), imfime résumé des légendes qui s'appelle "L'épopé de la création", ça ne relleve en rien de mes interprétations personnelles. Si tu te demandais qu'est ce qui à inspiré le film Stargate, et ben voila un début de piste.

Maintenant mon interprétation personnelle, quand on réfléchi à notre nature profonde je me dit que parfois, à voir comment on bousille frénétiquement notre planète en la pompant parce que c'est dans notre nature de le faire, c'est soit qu'on est trop con, soit qu'on a été programmé pour ça.
Quelque soit l'un de ces deux cas nous sommes l'unique éspèce à manifester de pareil comportement sans précèdant dans l'histoire notre planète. Faut demander à  mère nature pourquoi elle à créer une éspèce qui aime la détruire, ce qui peut paraitre paradoxale !
 @ chacun d'en tirer ses conclusion. 0

Samedi 01 Mars 2008 - 01:39:22
Okkkkaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,

J'ai lu (en diagonale) tout ton charabia (preuve de mon intéressement )

Ils reviendront peut etre quand on sera tous mort, la planete aurra peut etre eu le temps de retrouver une forme plus naturel. Il nous "replanterons" pour que l'on recommence nos bétise, nan?

Samedi 01 Mars 2008 - 02:01:02
Croie moi je suis un grand Shaman (déjà mes oracle sont gratuite 0 ), je peut même te dire que c'est à intervalle d' 1 Shar=3600 ans que c'est prétendument prédit 0 0

Preuve qu'il sont pas préssé de revenir nous remettre la pâté !!!
Mais si tout ça s'avère exacte (ce que je suis tout disposé à croire), j'aimerai quand même bien voir ça ce que ça nous foutrait, mais t'as tout à fait raison ça on vivras pas assez longtemps pour le voir, c'est bien dommage  0!!0 0 0 0

Vais continuer de m'instruire dans mon petit coin 0  

Samedi 01 Mars 2008 - 02:14:36
J'aurrai preferer avoir tord, pour le vivre, je suis bien d'accord....

Samedi 01 Mars 2008 - 16:44:49
En fait, les predator vont venir pour tous nous buter, sauf les plus dignes d'entre nous

Samedi 01 Mars 2008 - 17:58:40
Les predators sont deja parmi nous .
Un des pricipaux éléments qui fait leur force : on ne les voit pas, on ne le sait pas;
Evidemment,, il y a des exceptions quand je dis "on"...

Samedi 01 Mars 2008 - 18:16:40
Oui, ceux qui ont vu les films.

Attends, tu parles sérieusement?

À moins que les predators soient juste la mise en chair de "lhommes est un loup pour l'homme"...

Samedi 01 Mars 2008 - 19:31:40

citation :
morgothduverdon dit : En fait, les predator vont venir pour tous nous buter, sauf les plus dignes d'entre nous

Les autre seront parfait pour couvé les petit Alien