Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Août 2007 - 19:41:25

citation :
D.Mustaine dit : Ben a vrai dire j'ais vu trois dates le 21,22 et 23 decembre du coup je sais plus la qu'elle est la vraie....
Oui c'est exact la fin du 5 eme monde....

Il est vrai que les 22 et 23 ont été mentionnés ailleurs, mais la date exacte citée dans le calendrier est le 21 décembre 2012.
Oui, la fin d'un cycle.

Mardi 21 Août 2007 - 20:37:54

citation :
metaleu34 dit :

citation :
D.Mustaine dit :

c'est quoi le 5ième monde ??

C'est le monde dans lequel on vit actuellement.

Mardi 21 Août 2007 - 20:43:17
@metalAngel : merci

Mardi 21 Août 2007 - 20:49:50
Le jour de mes 26 ans le monde changera? Un beau cadeau d'anniversaire peut être, hé hé.

Mardi 21 Août 2007 - 20:56:35

citation :
morgothduverdon dit : Le jour de mes 26 ans le monde changera? Un beau cadeau d'anniversaire peut être, hé hé.

Oui, seulement si tu passes le cap.

Mardi 21 Août 2007 - 21:19:25

citation :
Ystävälle dit :

citation :
D.Mustaine dit : Ben a vrai dire j'ais vu trois dates le 21,22 et 23 decembre du coup je sais plus la qu'elle est la vraie....

Il est vrai que les 22 et 23 ont été mentionnés ailleurs, mais la date exacte citée dans le calendrier est le 21 décembre 2012.
Oui, la fin d'un cycle.

Merci de la precision!
Apres on verra si ils se sont trompe la fin du monde a estait annonce tellement de fois...

Mercredi 22 Août 2007 - 20:30:35

citation :
D.Mustaine dit :

citation :
Ystävälle dit :

citation :

Oui, la fin d'un cycle.

Merci de la precision!
Apres on verra si ils se sont trompe la fin du monde a estait annonce tellement de fois...

Les Mayas ne se sont jamais trompés...

Mercredi 22 Août 2007 - 21:22:34
Tous les cultes de l'amerique du sud ont essaye de calculer la fin du monde on sait jamais l'erreur est humaine...

Mercredi 22 Août 2007 - 21:28:11
Mais, leur calendrier a annoncé avec exactitude toutes les catastrophes naturelles et les conflits mondiaux. De même, ils avaient prévu à l'avance l'arrivée des Conquistadors espagnols sur leurs terres...Là, on est obligé de croire à leurs prophéties avec plus de ferveur que celles de Nostradamus. Même la Bible inscrite sur les talismans de la Mer Morte n'était pas aussi précise dans ses descriptions...

Mercredi 22 Août 2007 - 21:37:40
Ce qui prouve deux hypothèses :

1) l'influence d'une population extra-terrestre sur l'évolution du genre humain

OU

2) que les différents continents, bien que séparés alors, portaient en eux des populations issues des peuples antédiluviens de Mu, de l'Atlantide, de la Lémurie et des deux autres civilisations perdues, ce qui expliquerait le mimétisme évolutionnaire des diverses populations mondiales.