Occasion pour moi de sortir mes vieux grimoire alors

.
Pour l'histoire Amérindienne (vais les appeler Amé. hein!) on est dans le quatrième ages de la terre (le premiers qui me dit Terre du Millieu et J.RR. quelque chose, ça va péter

), L'Atlantide était le troisième. Pour les Amé, le cristal, les pierres sont à la base de leurs culture, leurs médecine et renferme des pouvoirs énorme à condition d'y préter attention (rappel, sans le quartz dans nos ordi, je serais pas à discuter ici, sur ce forum ou j'm'y plait) , Dans leurs tradition, c'est à cause d'une mauvaise utilisation de ce cristale à des fins de domination que les Atlante ont disparu et que la terre entière d'ailleurs à connut une pèriode de déluge(c'est fou, on en à tous légendairement la même vision de cette histoire), déluge scientifiquement établit y a 12 000 ans,
Pour les Amé. enfin, et la ça va pas plaire et ça rejoint ce qu'a dit MetalAngel avant, à la fin de notre age, le quatrième, on connaittra également une vaste purification de la terre, dont le processus sera bien sur écologique et si l'homme moderne phffff

lui à l'écoute de rien ne se reveille pas, il disparaitra entièrement, pour ça que des Indiens telle Aigle Bleu, confèrencié internationnal reconnu prêche la parole de ses ancêtres, parole jamais transmise à la plèbe par nos gentinet gouvernement

.
Pour l'épuration, elle, elle continuera tant qu'il le faudrait, pas pour éteindre la race humaine entièrement mais pour mettre a bas nos systèmes d'économie à la con d'aujourd'hui en opposition avec mère terre, PROBABLEMENT. C'est un avant gout aujourd'hui, regarde les état unis et les cyclone! Mais.....on s'éloigne totalement du sujet là, bon ben c'était sympa. Pour tout ce qui est dit, ça ne relève pas de mon modeste avis mais bien des croyances Amé.....indiennes.
Fin du HS. Et j'arrete mes postes long comme la bible promis !
Pour te répondre aussi D. (la flemme que veut tu), y a également beaucoup de légende sur le
Nord la concernant !