Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Août 2007 - 17:34:28
Pour moi il sagit plutôt d'une comunication à travers l'inconscient collectif, d'où l'expression : "les grands esprits se rencontrent".

Jeudi 23 Août 2007 - 20:58:41
J'aime bien l'hypothese de l'atlantide!
Mais l'inconscient collectif j'y croit pas trop...mais ça reste une hypothese!

Samedi 25 Août 2007 - 05:09:42
Tiens au fait, p'tête que ça à déjà été dit j'ai pas relu tous les postes, mais à propos d'Atlantide, enfin ça concerne plutôt le continent Mû du Pacifique, on a retrouvé dans la baie de Yonaguni des édifices engloutis qui semble dater de plus de 10 000 ans (sous résèrve de confirmation bien sur !) ,Vestige de Mû ?

MetalAngel j'opte pour la 2, l' UltimaThulée, qui est considéré comme le berceaux de toute cultures et d'ailleurs dont on ne sait trop ou la placer (grand Nord?), c'est vrai que c'est marrant de voire que des élèment mythologique d'un côté de l'océan peuvent se retrouvé également dans une civilisation à l'autre bout d'un autre continent. Les Indiens d'Amérique du Nord font référence à l'Atlantide également.

Dimanche 26 Août 2007 - 00:24:42
Je savais pas que les indiens d'amerique du noord faisait une reference a l'atlantide...
j'avais entendu parler que certains pensait qu'elle estait au nord...et une ile heligoland en serait les vestiges...

Dimanche 26 Août 2007 - 04:26:22
Occasion pour moi de sortir mes vieux grimoire alors  0 .
Pour l'histoire Amérindienne (vais les appeler Amé. hein!) on est dans le quatrième ages de la terre (le premiers qui me dit Terre du Millieu et J.RR. quelque chose, ça va péter 0 ), L'Atlantide était le troisième. Pour les Amé, le cristal, les pierres sont à la base de leurs culture, leurs médecine et renferme des pouvoirs énorme à condition d'y préter attention (rappel, sans le quartz dans  nos ordi, je serais pas à discuter ici, sur ce forum ou j'm'y plait) , Dans leurs tradition, c'est à cause d'une mauvaise utilisation de ce cristale à des fins de domination que les Atlante ont disparu et que la terre entière d'ailleurs à connut une pèriode de déluge(c'est fou, on en à tous légendairement la même vision de cette histoire), déluge scientifiquement établit y a 12 000 ans,

Pour les Amé. enfin, et la ça va pas plaire et ça rejoint ce qu'a dit MetalAngel avant, à la fin de notre age, le quatrième, on connaittra également une vaste purification de la terre, dont le processus sera bien sur écologique et si l'homme moderne phffff 0 lui à l'écoute de rien ne se reveille pas, il disparaitra entièrement, pour ça que des Indiens telle Aigle Bleu, confèrencié internationnal reconnu prêche la parole de ses ancêtres, parole jamais transmise à la plèbe par nos gentinet gouvernement 0.
Pour l'épuration, elle, elle continuera tant qu'il le faudrait, pas pour éteindre la race humaine entièrement mais pour mettre a bas nos systèmes d'économie à la con d'aujourd'hui en opposition avec mère terre, PROBABLEMENT. C'est un avant gout aujourd'hui, regarde les état unis et les cyclone! Mais.....on s'éloigne totalement du sujet là, bon ben c'était sympa. Pour tout ce qui est dit, ça ne relève pas de mon modeste avis mais bien des croyances Amé.....indiennes.

Fin du HS.  Et j'arrete mes postes long comme la bible promis !
Pour te répondre aussi D. (la flemme que veut tu), y a également beaucoup de légende sur le Nord la concernant ! 

Dimanche 26 Août 2007 - 23:00:36
Pas grave c'est les vacances Pour ce qui est que l'atlantide ce trouvait au nord il me semble qu'ils se bassent sur des envahisseurs qui sont venu en Egpypte et qu'ils s'appelaient le peuple venu du nord...
Mais c'est bien les post long je l'ais lu en entier pour dire qu'il estait interressant...
Voilà il y a un probleme si il ya eu un deluge ya 12000 ans comment ces peuples en on eu la connaissance parceque un deluge tue  tout le monde et à cette periode il y avait pas l'ecriture...ah mons qu'il y ais eu des survivant mais comment ont il fait pour survivre?!

Lundi 27 Août 2007 - 03:47:31
Bien sur qu'il y a eux des survivants, l'homme à l'écoute de la nature a beaucoup plus de chance de survie que les autres, lors du tsunami en Indo. les premiers à être sauvé ont du être les élèveurs d'élèphants sur le dos de leurs montures lol désolé de le dire comme ça mais c'est vrai, ceux qui savent interprêter les signes de la nature ont leurs chances, c'est pourquoi nos ancêtres eux avaient réussi à y survivre (c'était pas un déluge total non plus, mais bien supèrieur à ce que nous connaissont aujourd'hui, quelque chose d'assez énorme quand même pour qu'il puisse se retrouver et se transmettre successivement dans les mythologie Babylonienne, Mésopotamienne, jusqu'à notre petit Noé Biblique d'aujourd'hui) Premiers point, il y a eux des survivant.

Deuxième point, non l'écriture n'existait pas c'est vrai, mais des écrit ça se perd, et des paroles je croie que je vient de te le démontrer sans y faire gaffe aussi : se transmete, la légende de Noé en est l'exemple parfais ! Excuse moi de m'exprimer ainsi, mais ton vieux y l'as survécu et t'as transmis son histoire, modifié avec le temps, certe 0 , mais transmise quand même. Pour nous Européens d'aujourd'hui, beaucoup n'y font plus gaffe, parce que voilà, RRRHaaaa, ma Télé c'est ma cervelle 0 0  
Mais pour nous, on arrive pas à concevoire notre passé au dela d'une certaine limite, on arrive même pas à savoir quoi que ce soit sur nos ancêtre, par exemple pour nos Indo-Européens derrière plus de 5000 ans d'âge. Maintenant je vais te dire, la plus anciennes légendes traditionnel Amérindienne toute nations confondu date d'il y aurait plus de 120 000 ans, on ne peut même pas s'imaginer la porté et la valeurs de ces cultures là, pourquoi croit tu qu'il veule défendre leurs traditions en conservant leurs mode de vie ? 

Parce qu'y savent déjà que le moment venu elle les guideras à nouveau!  
PS : Moi petit gaulois, je reste farouchement fidèle et défenseur de ma petite culture et de nos 5000 ans d'âge quand même 0 , voilà , encore trop long0

Lundi 17 Décembre 2007 - 15:23:06
Revenons-en au topic, s'il vous plaît, merci.

Dimanche 30 Décembre 2007 - 01:10:37
Mais les Extra-Terrestre ont peut-être beaucoup plus à voir avec nos origines que nous ne pouvons l'imaginer, c'est que parfois j'ai tendance à croire que tout est lié 0

et dsl si c'est partie un peu trop HS.

Dimanche 30 Décembre 2007 - 08:41:21
Pourquoi serait t-il avancer ?
Ca ce trouve il sont encore a l'epoque de ce qui etait le moyen-age pour nous .
Ca ce trouve c'est nous les plus avancer , et qu'il ne peuvent meme pas venir nous voir parcquil on rien pour se deplacez ...

Ou bien il attendent qu'on pete et quon leur file de le soupe au chous