Paranormal Activities >> Les Extras Terrestres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Août 2007 - 14:22:19

citation :
MetalAngel dit :

citation :
metaleu34 dit : regardez mystère sur TF1, sa passe le mercredi

ça passait le mercredi sur tf1.

quand j'ai écris ce post, la série été a peine a son début !

Mardi 14 Août 2007 - 14:58:44
Je pense que les gens devraient plus se focaliser sur l'homme lui même il reste encore des mystères...avant de penser a connaitre l'univers...

Mardi 14 Août 2007 - 23:06:57
bon si tu veut je vais faire de la polemique mais les dernieres decouvertes remettent en cause la theorie de l'evolution(apres chacun pense ce qu'il veut)....on a pas totalement exploré les fonds marins ou la verite sur certains peuple(azteque,egyptien....)...je pense que connaitre notre planete serait plus judicieux que d'aller explorer l'univers...

Vendredi 17 Août 2007 - 19:41:49

citation :
D.Mustaine dit : bon si tu veut je vais faire de la polemique mais les dernieres decouvertes remettent en cause la theorie de l'evolution(apres chacun pense ce qu'il veut)....on a pas totalement exploré les fonds marins ou la verite sur certains peuple(azteque,egyptien....)...je pense que connaitre notre planete serait plus judicieux que d'aller explorer l'univers...

Et si la réponse aux mystères posés par les peuples aztèques et égyptiens se trouvait justement dans l'Espace et les civilisations extra-terrestres?

Vendredi 17 Août 2007 - 21:34:53
Que de mystéres en ce bas monde. J'attends de voir si les Anunakis vont revenir en 2012...

Samedi 18 Août 2007 - 00:39:53

citation :
MetalAngel dit :

citation :
D.Mustaine dit : bon si tu veut je vais faire de la polemique mais les dernieres decouvertes remettent en cause la theorie de l'evolution(apres chacun pense ce qu'il veut)....on a pas totalement exploré les fonds marins ou la verite sur certains peuple(azteque,egyptien....)...je pense que connaitre notre planete serait plus judicieux que d'aller explorer l'univers...

Et si la réponse aux mystères posés par les peuples aztèques et égyptiens se trouvait justement dans l'Espace et les civilisations extra-terrestres?

Peut etre qu'il estaient plus intelligent que nous...mais je ne met de côte aucune hypothese seul l'avenir nous dira!

On verra si ils se sont trompes pour le 23 decembre 2012...

Samedi 18 Août 2007 - 00:44:44
Oui le calendrier est tres precis compare à celui que nous  utilisiont a l'epoque.....

Lundi 20 Août 2007 - 21:01:18

citation :
D.Mustaine dit :

citation :
MetalAngel dit :

citation :

Peut etre qu'il estaient plus intelligent que nous...mais je ne met de côte aucune hypothese seul l'avenir nous dira!

On verra si ils se sont trompes pour le 23 decembre 2012...

Tu ne voudrais pas plutôt parler du 21 décembre 2012?
Cette date est indiquée dans le calendrier maya entre autres, annonçant non pas la fin du monde mais la fin d'un monde, nuance.

Mardi 21 Août 2007 - 14:55:14
Ben a vrai dire j'ais vu trois dates le 21,22 et 23 decembre du coup je sais plus la qu'elle est la vraie....
Oui c'est exact la fin du 5 eme monde....

Mardi 21 Août 2007 - 15:21:16

citation :
D.Mustaine dit :
Oui c'est exact la fin du 5 eme monde....

c'est quoi le 5ième monde ??