Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:01:49

citation :
Furyl dit : Tin Yde Cynic et Necrophagist de la branlette de manche? Encore Necrophagist hyper technique je comprends qu'on puisse ne pas adhérer pour cette raison, mais les ambiances développées par Cynic dans son énorme Focus sont tellement riches et variées, alors qu'il y a beaucoup moins de démonstration technique que dans des tonnes de groupes. Perso je comprends qu'on aime pas ce groupe, mais de là à dire qu'ils sont nazes parce qu'ils sont techniques ...

Sinon moi, je n'apprécie pas ce genre de topics, parce que justement les gens se braquent et c'est normal, les groupes qu'ils apprécient sont cités dans les pires bouses :p. Mais bon, ça m'empêche pas de pas du tout aimer certains groupes.

Je n'en mettrais pas ma main au feu mais je pense qu'il faisait de l'humour

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:02:55
Pas totalement les trucs techniques ont quand même tendance à me gonfler

Jeudi 04 Juin 2009 - 08:07:39

citation :
Seigneur_Barbare dit : Haunted et son lycanthropy...Je suis justement entrain de le faire touner la...Et qu'on ne vienne pa me vomir a la face que se disque c'est de la bouse,je l'adore et je pense que cet une de leur meuilleure réalisation....

C'est de la bouse, mais t'as le droit d'aimer ça, on te l'interdit pas, on a tous nos goûts de merde, faut pas s'offusquer pour ça.

Pour rebondir sur les trucs techniques, c'est vrai qu'à un certain point c'est binaire: soit on rentre dedans, soit on reste hermétique.

Sans parler de Necrophagist qui garde quand même un certain classicisme et une teinte mélodique qui le rend accrocheur et "esthétique", c'est vrai que quand on arrive à des univers alambiqués comme ceux de Psycroptic ou Illogicist, on peut vite faire un rejet...

Jeudi 04 Juin 2009 - 08:14:16
Moi je l'aime bien l'album Haunted de Six Feet Under . Par contre tout comme Yde quand ça devient trop technique ou quand il y a surenchère de vitesse , j'y arrive pas . Pourtant j'aime Atheist et Akercocke , va comprendre Charles ...

Jeudi 04 Juin 2009 - 10:58:36

citation :
Jankowitch dit :

Tu seras condamné à l'auto-da-fé, après ta flagellation.

Ne me dit pas que t'aimes bien cette moisissure?

Jeudi 04 Juin 2009 - 11:26:10
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, SFU est vraiment un étron musical.

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:01:48
Je n'ai jamais écouté Six Feet Under mais bon, déjà que j'aime pas du tout Obituary et Unleashed...

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:10:12
Tu n'es pas le seul, mais si je dois mettre tous les groupes que je n'aime pas dans la catégorie "bouse" je ne pense pas que tout le monde sera d'accord (Surtout sur le cas Morbid Angel ... mais bon de toute façon je ne les considère pas comme étant de la bouse même si je n'aime pas plus que ça.)

Jeudi 04 Juin 2009 - 16:04:14

citation :
Seigneur_Barbare dit : Haunted et son lycanthropy...Je suis justement entrain de le faire touner la...Et qu'on ne vienne pa me vomir a la face que se disque c'est de la bouse,je l'adore et je pense que cet une de leur meuilleure réalisation....

OK, alors toi, des qu'on te dit qu'un de tes groupes preferés c'est de la merde, il faut que tu le prennes pour toi. C'est pas de ma faute si t'ecoutes de la merde.

Vendredi 05 Juin 2009 - 17:57:44
Six Feet Under j'aime pas trop non plus ya que leurs non qui tape. Je suis pas trop Morbid Angel non plus ça sonne toujours pareil je n'ai jamais acroché mais j'aprécie a écouter leurs album "Covenant" c'est tout...
Cannibal Corpse j'aime pas non plus c'est linéaire et la voix ne fait rien ressentir, trop simple, linéaire.