| tormentor dit : Je suis pas trop Morbid Angel non plus ça sonne toujours pareil . |
| Th0rk dit : Bah tant pis, j'ai besoin de riffs accrocheurs moi, eux sont sans cesse à l'unisson ou harmonisés à la tierce et je me fait chier quand je les écoutes :P ça vaut quand même pas ni un Pestilence ni un Guttural secrete. |
| dark_omens dit : j'adores hellenic terror, maintenant je peux pas parler de colossal Titan Strife, je ne l'ai pas écouté... |
| ArchEvil dit : citation :
Ne me dit pas que t'aimes bien cette moisissure? |
| Seigneur_Barbare dit : En tout cas au niveau de la technique et de l'instrumental Morbid Angel en a dans le slip et met k.o Cannibal Corpse sur ses deux points... |
), on peut rien leur reprocher c'est sûr, ils ont crée quelque chose et tout ce que j'écoute est forcément inspiré d'eux quelque part, mais c'pas mon truc, comme Kronos, je me fait chier, c'est du tremollo picking du début à la fin, rien de bien accrocheur selon moi. | Seigneur_Barbare dit : En tout cas au niveau de la technique et de l'instrumental Morbid Angel en a dans le slip et met k.o Cannibal Corpse sur ses deux points... |