Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:13:49

citation :
tormentor dit :  Je suis pas trop Morbid Angel non plus ça sonne toujours pareil .

Déjà reprocher des choses à Morbid Angel c'est pas simple, mais ce groupe n'a justement pas sorti un album identique.

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:16:41
On peut quand même n'avoir rien à leur reprocher et n'être, tout de même, pas très "client" de leur musique...

J'ai aussi, pour ma part, beaucoup de mal avec le Death Old school, même si je n'ai pas grand chose à reprocher à cette mouvance...c'est juste que j'accroches pas, c'est tout...

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:19:53

citation :
Th0rk dit :

Bah tant pis, j'ai besoin de riffs accrocheurs moi, eux sont sans cesse à l'unisson ou harmonisés à la tierce et je me fait chier quand je les écoutes :P ça vaut quand même pas ni un Pestilence ni un Guttural secrete.

Bah moi c'est l'inverse , j'ai rarement trouver un groupe avec des riff aussi accrocheurs que Kronos , fin bon...

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:37:25
j'adores hellenic terror, maintenant je peux pas parler de colossal Titan Strife, je ne l'ai pas écouté...

Vendredi 05 Juin 2009 - 19:02:46

citation :
dark_omens dit : j'adores hellenic terror, maintenant je peux pas parler de colossal Titan Strife, je ne l'ai pas écouté...

Pour ma part je le trouve un peu moins bon que The Hellenic Terror, mais les deux morceaux que j'ai cités auparavant (le morceau éponyme et Phaeton) sont vraiment parmi les meilleurs du groupe pour moi, avec Suffocate the Ignorant sur THT...

Vendredi 05 Juin 2009 - 19:16:33
En tout cas au niveau de la technique et de l'instrumental Morbid Angel en a dans le slip et met k.o Cannibal Corpse sur ses deux points...

Vendredi 05 Juin 2009 - 19:17:35
Le Prevail de Kataklysm m'aide fort bien lorsque j'suis constipé. Je connaissais pas SFU avant ce topic, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir connu avant ... je croyais pas qu'on pouvait autant s'emmerder en entendant un solo ... et la reprise de Back In Black ... à mourir de rire

Vendredi 05 Juin 2009 - 20:00:54

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Jankowitch dit :

Tu seras condamné à l'auto-da-fé, après ta flagellation.

Ne me dit pas que t'aimes bien cette moisissure?

Je ne suis pas fanatique comme pour Atheist ou autres, mais j'aime bien.

Vendredi 05 Juin 2009 - 20:08:51

citation :
Seigneur_Barbare dit : En tout cas au niveau de la technique et de l'instrumental Morbid Angel en a dans le slip et met k.o Cannibal Corpse sur ses deux points...

Ces deux groupes me saoulent vite (je vais pas être copain avec beaucoup de monde finalement ), on peut rien leur reprocher c'est sûr, ils ont crée quelque chose et tout ce que j'écoute est forcément inspiré d'eux quelque part, mais c'pas mon truc, comme Kronos, je me fait chier, c'est du tremollo picking du début à la fin, rien de bien accrocheur selon moi.

Vendredi 05 Juin 2009 - 20:37:18

citation :
Seigneur_Barbare dit : En tout cas au niveau de la technique et de l'instrumental Morbid Angel en a dans le slip et met k.o Cannibal Corpse sur ses deux points...